Aller au contenu

recherche inpactien travaillant au sav nec display


bavarois

Messages recommandés

Salut je cherche un inpactien qui travaille chez nec display car j'ai un problème avec mon écran. :phiphi:

J'ai un mitsubishi diamond pro 930 sb :transpi: qui débloque et ma garantie est morte depuis 6mois.

L'écran est je pense touché par le problème de formatage par une carte geforce4 voir ici http://www.hardware.fr/articles/511-4/duel...contre-crt.html.

Si quelqu'un sait comment m'aider il est le bienvenu car le sav me demande 23 euros de prise en charge 100 euros de transport et les réparations ne sont pas encore comptées.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

perso dans la mesure ou tu rentres dans les critéres , du dit probleme , tu leurs fais un mail avec le lien que tu donnes , en expliquant bien que le probléme vient d'eux..

pas simple , mais bon , au pire suivant la réponse , tu fais une lettre R.A.R. en les sommant de le prendre en charge , ou quel quio tu te chargeras de faire la plubliciter qui s'impause , sur divers site ayant pignon sur rue .

en général ca fait bouger ....

a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que j'ai déjà envoyé un mail au service clientèle et voici la réponse:

"Suite à votre message laissé sur notre site internet le semaine dernière, nous vous remercions de la confiance que vous accordez aux produits NEC DISPLAY SOLUTION.

Cependant la procédure de nos produit « en panne » reste notre unique prestataire de SAV , que vous avez déjà contacté. Pour cela, je vous demande de reprendre contact avec celui-ci.

Vous souhaitant bonne continuation, "

Le service SAV me dit qu'ils ne sont pas au courant du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...