obscur Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 héhé c encore moi juste une petite dernière question comment sa marche memt86. Je l lancé et je c po se qui é important de ce ki l po. c du matrix pour moi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi avoir du mal à lire toi... Toi pouvoir écrire Français clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 allez je suis tellement gentil que je vais te faire sauter l'étape http://www.memtest86.com/ parce que c'est tellement compliqué hein google c'est du matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 dsl mais j'écris comme une fiote! sa vient surment de laccent de st etienne!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 purée mais je n'y comprend rien à se site anglais ( j'ai la tête qui tourne!!) bon en bref memt86 permet de testé la mémoire si à la fin du test (faut attendre 3heures!) il n'y a pas d'erreur sa veut dire que tout va bien (les erreurs c'est ce qui s'affichent en plein centre de l'écran). J'ai bien essayé de comprendre le pourquoi du test mais des termes comme pathern et des suites de termes technique m'ont rebuté! Voila svp est ce que j'ai juste ou est ceque je vais devoir me taper tout le texte du site à lire? (oulala déja que j'arrive pas à finit harry potter5 en anglais alors la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 est ceque je vais devoir me taper tout le texte du site à lire? ca ne te feras pas de mal tu est sur la bonne voie, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 attention je vais prendre mon dico et commencer la traduction à dans 10 ans lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si tu utiliserais ton cerveau ca irais beaucoup plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu fait ta disquette de bot , tu boot, et si tu as des messages plein l'écran c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu vien de st etienne de quoi??? quebec? tu a l accent quebecois :) je sais je my connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mais quesce qui se passe sur le forum !!!! personne ne veux aidé personne ?!? c'est vrai que certaine personne devrait se forcé un peu, pas mal tout les question on été posé sur le forum, alors, un peu de recherche et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bien oui je viens de St Etienne et on à un accent de merde que je retranscris à merveille sur le forum (on peut appeler sa la sauvegarde de la culture régional!). N'empeche que quand on me dis va sur le net et démerde toi c pas très cool. D'une je connais pas les sites de référence et pis si je peut trouver des interlocuteurs qui connaissent le topic ou qui ont des renseignements à fournir c'est sympa. Surtout quand on débute et qu'on a pas d'amis autour de soit à qui parler info (ma copine ne le supporte pas lol!). Donc voilà grand merci à ceux qui me viennent en l'aide!! C'est sympa (de plus que se manger des tartines de termes barbares anglais pour du memt86 c'est pas très cool!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu met sur une disquette.. tu boot avec la disquette. Tattend.. et si ta des erreurs ca va apparaitre.. Tu regarde a une place c'est ecrit PASS .. fait en au moin 5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu met sur une disquette.. tu boot avec la disquette. Tattend.. et si ta des erreurs ca va apparaitre.. Tu regarde a une place c'est ecrit PASS ..fait en au moin 5.. voila format une disquette, tu click sur install.bat, et tu lui donne la cible qui est a:, et voila tu boot avec la disquette, et tattend le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 dsl mais j'écris comme une fiote! sa vient surment de laccent de st etienne!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tu fait ta disquette de boot , tu boot, et si tu as des messages plein l'écran c'est pas bon c'était pas clair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sisi c'est très clair merci bien! Au moins j'ai pu me rendre compte que ma mémoire noname est à chier!!! V m'acheter de la winbond en 3200 256Mo sa marchera mieux au mions je pourais changer mes timings!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.