Aller au contenu

[CG] carte graphique pour crysis et unreal tournamant 3


Messages recommandés

Euh pour Crysis la question se pose pas, pour jouer en very high en 1600*1200 dans de bonnes conditions, faut un tri-SLI de 8800 Ultra, alors franchement en restant dans un budget raisonnable pour jouer sur un 20" (1680*1050), la 8800GTS 512 n'est pas de trop.

Après la GTX est très légèrement meilleure dans cette résolution sous Crysis, mais la différence de prix par rapport à la GTS 512 est trop grande pour justifier son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait voila ma configue:

E 6750 +noctua u12f

P5K Premium + wifi

G.Skill 2x1 Go

en ce moment CG 7600 GT version o/c

boitier COSMOS 1000

Alim 500W

DD 500 Go

demain je compte aller acheter la carte graphique, je suis tres tres interesser par la 8800 GTX, est ce que ca vaut le cout d'attendre un peut pour les nouvelles Gforces ou alors est ce que je peu me lancer, je souhaite juste que les jeux comme Crysis , unreal tourna 3, fear, test drive unlimited, Stalker.... tourne a fond ou presque ( en hight ) sans que ca lag ( rame ) .

pour info:

j'avais un 64 3700+, avec 2x1 Go ,A8NSLI SE, 2x 7600 GT (SLI), j'ai reussi a faire tourner Crysis avec tous les details en moyen sans que ça rame , sauf a la fin c'est vrai, quand on ai sur le porte avion pour exterminer la grosse pieuvre.... :zarb::zarb::francais:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me lit desfois sebinou8484 si tu as un écran de 17 pouce sa ne ser caremment à rien de prendre une 8800GTX même 8800GTS² 512mo même pour Crysis et Unreal tournament 3 une HD3870 ou HD3850 suffira parce que avoir une GTX ou GTS² sur un 17 pouce c'est de l'argent foutu en l'aire a moins que ton processeur E6750 monte à 4.2GHz voir plus sinon tu seras limiter sur ton 17 pouce par la cg sinon c'est HD3870 ou HD3850 et tu verras tu tournera à fond sur ton 17 pouce à Crysis et UT3, moi personnellement j'ai une GTS² 512mo et ce genre de cg c'est fait pour du 22 pouce comme j'ai car moi je joue à fond à Crysis et UT3 avec et UT3 pour info doit suremment marcher à fond sur un 22 pouce avec une HD3870 voir même HD3850, mais moi j'ai pris la GTS² parce que je garde mes cg assez longtemps 1an et demie a peu près voir 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une bonne 8800 GTX ou ULTRA pour moi c'est plus la marque EVGA.

Ma config c'est 2G de Ram un proce AMD Opteron 1,8 OC à 2,5 Ghz et zou avec ma 8800 GTX (EVGA) ça tourne nikel avec Crysis...:francais:

Tu fera tourner tous à balle Easy! Juste un truc je regrette de ne pas avoir pris une carte mere "SLI" genre si après j'avais eu des sous j'aurai pris une 2eme carte mais bon... :-(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une bonne 8800 GTX ou ULTRA pour moi c'est plus la marque EVGA.

Ma config c'est 2G de Ram un proce AMD Opteron 1,8 OC à 2,5 Ghz et zou avec ma 8800 GTX (EVGA) ça tourne nikel avec Crysis...;)

Tu fera tourner tous à balle Easy! Juste un truc je regrette de ne pas avoir pris une carte mere "SLI" genre si après j'avais eu des sous j'aurai pris une 2eme carte mais bon... :-(

:mdr:

Et claquer du pognon dans 2 CG sans doubler les perfs :francais: ( mais bin vous savez ,j'dis ça.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour Crysis la question se pose pas, pour jouer en very high en 1600*1200 dans de bonnes conditions, faut un tri-SLI de 8800 Ultra, alors franchement en restant dans un budget raisonnable pour jouer sur un 20" (1680*1050), la 8800GTS 512 n'est pas de trop.

Après la GTX est très légèrement meilleure dans cette résolution sous Crysis, mais la différence de prix par rapport à la GTS 512 est trop grande pour justifier son achat.

pour le 17" une HD3870 voir HD3850 suffit car la ce sera ton processeur qui limitera la 8800GTS² 512mo a moins que tu est un E6750 O/C à 4-4.2GHz.

oh punaise qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigDragon....y a du vrai dans ce que tu dis :dd: ....mais peut etre faudrait il les remettre sur les rails?..! :chinois:

Tu possèdes un savoir, partage le.

"".....sans que ça rame sauf a la fin c'est vrai, quand on ai sur le porte avion pour exterminer la grosse pieuvre""--

Curieux visiblement d'aprés pas mal de joueurs c'est le cas, et avec pas mal de cartes mais de mon côté avec une HD3870 ça ne bronche pas mais par contre au niveau des milieux glacés là y a quelques ralentis....pourtant un endroit relativement "calme" comparé à la fin ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...