Tyrex Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je mettrais à jour les pages de records/trophées certainement demain. Cela demande pas mal de temps Arretes de jouer et bosses namého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 monitor2, tu sais ce que signifie 2m300? c'est l'avance que j'ai sur toi en mode infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Voilà, records mis à jour. Bravo à certains qui ont eu de très bons scores ces 30 derniers jours, notamment Optimus03 Les trophées ont été à moitié mis à jour, les serveurs de Sony sont en carton et à partir de Kasa (le plantouilleur en puissance, comme par hasard...) il m'a été impossible de consulter la liste des trophées de mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 monitor2, tu sais ce que signifie 2m300? c'est l'avance que j'ai sur toi en mode infini ah ben quand meme, je trouvais que tu te ramollissais un poil, bravo, tu repasses donc 1 er français en infini, consolation pour moi, je reste sur le podium. mais cela va etre très difficile pour moi de repasser devant , car j'ai accroché les 50 millions une seule fois en quinze jours, (a mon avis t'as trouvé une chtite technique de derrière les fagots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bensor il cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 monitor2, tu sais ce que signifie 2m300? c'est l'avance que j'ai sur toi en mode infini ah ben quand meme, je trouvais que tu te ramollissais un poil, Disons que je suis pas mal sur Uncharted en ce moment, donc pas trop eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 bon sang la quatrième planete elle est hard!! j'ose pas imaginé la cinquième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 nouveau record : 22 000 000 pas le score exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 petit record de rentrée, c'est bensor qui va etre content plus de 61 millions en mode infini, reste plus qu'a battre schtroumf pour repasser premier français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 petit record de rentrée, c'est bensor qui va etre content plus de 61 millions en mode infini, reste plus qu'a battre schtroumf pour repasser premier français Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Bha de toutes façons j'ai la technique pour survivre, je peux te dépasser relativement facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 petit record de rentrée, c'est bensor qui va etre content plus de 61 millions en mode infini, reste plus qu'a battre schtroumf pour repasser premier français Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Bha de toutes façons j'ai la technique pour survivre, je peux te dépasser relativement facilement. vous devriez essayer de passer dans l'emission superplay de nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 petit record de rentrée, c'est bensor qui va etre content plus de 61 millions en mode infini, reste plus qu'a battre schtroumf pour repasser premier français Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Bha de toutes façons j'ai la technique pour survivre, je peux te dépasser relativement facilement. vous devriez essayer de passer dans l'emission superplay de nolife Je ne connais pas cette émission. EDIT : Purée, je suis premier français à pas mal d'endroits, j'avais pas réalisé O_o Respect à schtroumpff quand même, faire les scores qu'il fait c'est pas humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 petit record de rentrée, c'est bensor qui va etre content plus de 61 millions en mode infini, reste plus qu'a battre schtroumf pour repasser premier français Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Bha de toutes façons j'ai la technique pour survivre, je peux te dépasser relativement facilement. vous devriez essayer de passer dans l'emission superplay de nolife Je ne connais pas cette émission. EDIT : Purée, je suis premier français à pas mal d'endroits, j'avais pas réalisé O_o Respect à schtroumpff quand même, faire les scores qu'il fait c'est pas humain. c'est une emission ou de très bon joueurs viennent montré leurs exploits, expliqué des techniques et font connaitre les jeux. le mecs qui revient le plus souvent c'est ben shinobi avec pas mal de très gros scores sur des shoot them up, sur shinobi ou encore plein d'autre jeux. il y a eu des emmissions sur des jeux musicaux comme pop n music, beatmania... ou encore sur des jeux de combats. bref ca serait pas mal http://blogs.nolife-tv.com/superplay/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais enfin je me vois pas aller à la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 tsss Si c'est payé, faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Opla, records mis à jour. Pas grand chose à dire si ce n'est peu de changements et l'arrivée de yukito dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 euhh mais j'y étais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 euhh mais j'y étais déjà Ah? Bha écoute, tu n'étais nulle part dans ce sujet, ou alors j'ai mal vu (et dans ce cas là ça veut dire qu'il y a des doublons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7706 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour a tous ! A quand la prochaine maj ??? (une date, une date) Le we fut fructueux en "petage" de records ... Ca remonte, ca remonte :-) Et d'avance merci a Bensor (car vu le nb de participants, et le nb de releve, les maj sont de plus en plus lourdes ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour a tous !A quand la prochaine maj ??? (une date, une date) Le we fut fructueux en "petage" de records ... Ca remonte, ca remonte :-) Et d'avance merci a Bensor (car vu le nb de participants, et le nb de releve, les maj sont de plus en plus lourdes ... ) Aucune idée de la date de la prochaine mise à jour. Il est probable qu'il n'y en ait pas avant plusieurs mois. Cool pour le petage des records Ca va encore me faire bosser ça (45 minutes à chaque fois, c'est long) Sinon, pour les interessés, des bundles sont sortis la semaine dernière : le jeu + les add-ons, ou bien seulement les add-ons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Aucune idée de la date de la prochaine mise à jour. Il est probable qu'il n'y en ait pas avant plusieurs mois. tu disais cela, car tu ne pensais pas que j'allais claquer un ptit score en arcade 287.889.150 soit 417 mondial, désolé bensor je te vois plus dans la file, ah ben oui t'es repassé 455 ème je sens que cela va t'énerver , et que du coup tu vas nous claquer une tuerie niveau score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Aucune idée de la date de la prochaine mise à jour. Il est probable qu'il n'y en ait pas avant plusieurs mois. tu disais cela, car tu ne pensais pas que j'allais claquer un ptit score en arcade 287.889.150 soit 417 mondial, désolé bensor je te vois plus dans la file, ah ben oui t'es repassé 455 ème je sens que cela va t'énerver , et que du coup tu vas nous claquer une tuerie niveau score Nan, en parlant de mise à jour je parlais du jeu, pas de ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7706 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Aucune idée de la date de la prochaine mise à jour. Il est probable qu'il n'y en ait pas avant plusieurs mois. tu disais cela, car tu ne pensais pas que j'allais claquer un ptit score en arcade 287.889.150 soit 417 mondial, désolé bensor je te vois plus dans la file, ah ben oui t'es repassé 455 ème je sens que cela va t'énerver , et que du coup tu vas nous claquer une tuerie niveau score Nan, en parlant de mise à jour je parlais du jeu, pas de ce sujet. Eh eh, mais je m'etais mal exprime alors, car je parlais bien de la maj des records :francais: C'est du bon ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 et hop, un nouveau record pour moi en infini (plus de 73 millions) ça nous fait du 1 er français et 25 ème mondial je t'attend bensor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.