Kevinonzeans Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Ayant testé plusieurs logiciels de gravure gratuit, j'ai remarqué que tous ne disposait pas de l'option permettant d'éffacer un cd-rw ou dvd-rw c'est tres genant puisque j'effectue tres souvent cette opération. D'ou ma question, existe il un logiciel de gravure gratuit qui permet l'effaçage de dvd-rw et cd-rw ? ( et éventuellement possibilité de gravure blue ray ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Bon, pour le Blue-Ray Disc, c'est pas pour tout de suite. Mais pour tout le reste (gravure d'images, compilation, effacement des disques RW, etc.), il y a InfraRecorder ... (Suivre le lien vers le Site Officiel, en bas de page.) Gratuit oui et libre en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour,Bon, pour le Blue-Ray Disc, c'est pas pour tout de suite. Mais pour tout le reste (gravure d'images, compilation, effacement des disques RW, etc.), il y a InfraRecorder ... (Suivre le lien vers le Site Officiel, en bas de page.) Gratuit oui et libre en plus . Ok merci, le problème avec InfraRecorder c'est que il ne détecte pas mon graveur externe en fait quand j'essaie de graver un projet le bouton Ok reste grisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Esaaye Power Laser Express : http://infomars.fr/forum/index.php?showtop...amp;#entry14561 Traduction fr dispo sur http://www.ToutFr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 DeepBurner Section " Downlaod" Version free/ très bien également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.