faerun Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 voila je me demande quel ecran 22 acheter 22" MA203DT (Vision Master Pro 513) est il un bon choix a t il des defauts ou autre modele merci de c oup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi je dirais un Mitsubishi mais je saurais pas dire quel modèle précisément Nil en a un je crois ... il faudrait lui demander edit : après recherches je dirais même le Diamond Plus 230 SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ou le Mitsubishi/Nec 2070SB C'est le mien, les défauts ? Y'en a pas ou moins que les autres écrans. Oui il est pas vendu 1 € ça c'est dommage m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Une marque plus iteressante ke iiyama : Viewsonix series pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Oui, moi aussi je pensais a un 22 pouces CRT, vu que les prix sont vraiment interressants maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 direction conseil d'achat :clinoeil: :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faerun Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ou ca conseil d achat ? je vais chercher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ou ca conseil d achat ? je vais chercher encore t'y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.