Aller au contenu

Overclocké un xp1800 thourou...


obscur

Messages recommandés

lut a tous après deux resets du bios et pleins de bip de carte mère, j'implore votre aide!! Voila j'ai un XP1800 que j'essaye d'oc et dieu c que je le fais souffrir! J'ai réussi à le faire passé à 1800mhz pour 49°C sur une carte mere msi avec viakt400. Le pb c'est que j'ai augmenter n'importe comment mes paramètres dans le bios g mis une tension de 1.6v avec un ratio de 12 pour un fsb de 150 et bon a ce qui parait fo mieux augmenter le fsb pour les timings que le ratio. A votre avis partie comme c'est, je peut encore augmenter ma fréquence? Vu que je vuet modifier les timings est ce que je dois modifier mon fsb. Enfin 1.6v sa f po beaucoup (je le augmenter comme un barbare!).

Sinon je v acheter de la pc3200 en winbond a ce qui paraît c le top en OC est ce que c vrai? pk on ma dis infineon c po mal non plus! Alors suis atteint dun doute monstrueux (Mon ventilo est un tr2 m5!)

ALLEZ merci en core et pis j'espere que je v po achever ma machine pk dieu c que ji tiens (g toute mes photos de vacances lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jessaye sur le champ avec un fsb de 166 avec une tension (u=ri) de 1.6V. Vu que je l'ai acheter bien après sa sortie il doit être rodable!!! Je vais essayer mais j'ai pas vraiment compris le principe. Je prend prime95 il va faire travailler mon proco comme un taré et le monter à grande température. Si le test réussi sans erreur je c'est pas ce que je dois faire! Le problème c'est que mon ordinateur fais partie d'un serveur proxy (résidence étudiante où c'est mon école qui gère le système internet!) et que prime 95 ne peut se connecter au serveur. Je m'y suis peut être mal pris comment je peut faire pour faire un rodage? Dois je réellement passer par internet pour faire fonctionner prime95 (quand ils nous demandent de mettre la fréquence du proco je peut po aller au desus de 1000!!).

merci!!! d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...