Mopral Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour! Suite à ce topic je me retrouve donc avec 2 HD3870. Problèmes: elles sont assez bruyantes et chauffent un peu trop à mon gout... Je suis donc parti à la recherche de rad de rechange pour ces Cg mais je n'ai rien trouvé qui soit annoncé compatible!!! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un rad efficace et silencieux pour les HD3870??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le Duorb est compatible et à l'aire pas mal dutout. http://www.thermaltake.com/product/Cooler/...02/cl-g0102.asp Par contre il faut se mettre en 5V pour qu'il soit discret donc peut être pas la meilleur solution, je vais continuer à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai oublié de précisé qu'ils seraient branché sur un rhéobus Zalman ZM-MFC2 donc je pourrai les réguler si ils sont un peu trop bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je déplace en CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.