naunaudm Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut à tous. Voilà je me suis acheté du matos, j'avais commandé une carte mère à 50¤ censé être en FSB 1333 et RAM en DDR800. Seulement quand je reçois la carte, FSB à 1066 et RAM en 667... Donc retour à l'envoyeur et je dois en commander une autre. Mes pièces : Intel C2D e6550 (FSB 1333MHz, ~2,3Ghz) 8600 GTS XFX Version XXX 2Go RAM OCZ CAS 5 Donc je me demandais si la MSI p35 NEO2 FR était un bon choix, car je cherche partout sur le net et soit je trouve des trucs du genre "msi c'est de la merde", ou alors "msi s'est amélioré mais c'est pas encore ça". L'utilisation que je vais en faire : ça va être une config pour jouer essentiellement, mais j'avais un budget serré donc j'ai fait du mieux que je pouvais. Pas d'o/c à l'horizon, le jour ou j'ai de l'argent je m'achèterai le matériel qu'il faut (8800 GTX ou remplaçante, mobo Asus, Intel Quad... etc). Voilà merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut, prend une asus P5k a 100¤ ou sinon il y a la gigabyte p31ds3l a 65¤ qui est pas mal aussi, mieu que msi en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Et concernant la ABIT IP35-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 eh ben jconé pas trop cette marque donc jpe pas trop te dire mais fais quelques recherche dessus sur google et tu verra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjour , tu prends celle ci bonne carte . RAS a dire decu.pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 vous lui reprochez quoi a la MSI ? perso, je l'ai, bon elle est défaillante donc retour SAV mais trés bonne carte mere ! bios facile, un look super, des led pour diagnostiquer les problemes, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.