Krapace Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai un petit (gros?) soucis avec mon eeepc. J'arrive pas a mettre a jour mon bios avec l'utilitaire de ASUS sous W$ Quand il me demande de rebooter il me dit qu'il n'arrive pas a lire le 900.rom et donc gardera l'ancienne version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Essaie peut-être de re-télécharger le bios (éventuellement par un autre serveur), il y a peut-être eu un souci lors du téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'avait essayer de dl et mettre a jour a partir a partir d'un fichier depuis different serveur mais c'etait toujours la meme erreur Et comme je suis passé en Easy Peasy je peut put tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Il n'y a rien pour mettre à jour sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ca doit toujours etre possible avec ASUS EZFlash sur USB faudrait que je cherche un peu... Sauf si quelqu'un a deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je crois avoir vu la mise à jour pour Linux sur la page support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Avant ca je vais devoir me pencher sur le wifi...Je me demandait pourquoi mes videos que je regardait en reseau saccadait...Ben la connection depasse peniblement les 11Mbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je crois avoir vu la mise à jour pour Linux sur la page support. Ouaip ! moi aussi j'lai vu et je l'ai téléchargé... mais comment qu'on fait pour installer le fichier ".rom" (version 1803) , J'ai pas trouvé... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Normalement, il y a deux versions : un executable (enfin, je sais pas si ça s'appelle ainsi sous Linux :keskidit:), et une version avec installation par disquette :eeek2: (sur un portable qui n'est pas une antiquité, ouaaaaaaaaais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bah oui mais je ne trouve pas l'exécutable... j'ai bien téléchargé le fichier .rom... le seul pb c'est de savoir quel soft utiliser pour installer ce fichier sous Ubuntu... Affaire à suivre F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ben je pense n'importe quel utilitaire de flash sur unhe clé USB... Si c'est faisable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour tout l'monde !! J'ai acheté il y a deux jours le eeepc 901 16G0 ! Il est sous XP Et mon problème est que le débit est très lent ! je tourne à 30 ko/s grand max ! donc sur youtube, dailymotion pareil le téléchargement est lent !! si vous pouvez m'aider ! :) THX d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Change de connexion Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 répond pas pour rien dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oulàlà, si on peut même plus lâcher une petite blague -_- Si tu veux des réponses il faut apprendre à être plus agréable avec les personnes qui te répondent. Vu le peu d'informations que tu nous donnes ma réponse est tout à fait plausible. A part ça tu peux te rendre sur le site support d'Asus et télécharger les derniers drivers Wifi du 901 et renvoyer ton 901 si le wifi est défaillant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oulàlà, si on peut même plus lâcher une petite blague -_-Si tu veux des réponses il faut apprendre à être plus agréable avec les personnes qui te répondent. Vu le peu d'informations que tu nous donnes ma réponse est tout à fait plausible. A part ça tu peux te rendre sur le site support d'Asus et télécharger les derniers drivers Wifi du 901 et renvoyer ton 901 si le wifi est défaillant ... T'as des infos qui peuvent m'intéresser et m'aider, mais tu préfères sortir ta blague qui fait rire que toi. Merci quand même. Bisous mon lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai installé les nouveaux drivers, ça marche ! merci mon saligo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bizarrement Duran, si je n'étais pas arrivé trop tard, je ne t'aurai pas aidé à chercher vu ta réaction vis à vis de K-20. Sur un forum, il faut savoir être détendu, et tu as été intolérant! Au final tu as eu ta réponse en moins d'une heure, et tu as eu bien de la chance. Ce petits jeu n'amusent que très peu de monde sur les forums, donc si tu veux ta réponse, ne répond pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bizarrement Duran, si je n'étais pas arrivé trop tard, je ne t'aurai pas aidé à chercher vu ta réaction vis à vis de K-20.Sur un forum, il faut savoir être détendu, et tu as été intolérant! Au final tu as eu ta réponse en moins d'une heure, et tu as eu bien de la chance. Ce petits jeu n'amusent que très peu de monde sur les forums, donc si tu veux ta réponse, ne répond pas comme ça. Je suis très détendu, trop même parfois ! Enfin bref, je suis un vilain petit garçon, ma mère est allé sur le forum et a vu ma réponse. Je vais donc faire des heureux ! Elle m'a donné la fessée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ^_^ Si tu pouvais lui demande de te priver de Playstation ça serait bien aussi. ^_^ [blague] Enfin non, laisse, je lui dirais demain soir. [/blague] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ^_^Si tu pouvais lui demande de te priver de Playstation ça serait bien aussi. ^_^ [blague] Enfin non, laisse, je lui dirais demain soir. [/blague] nan mais franchement. Si tu veux ça m'énervais tellement cette histoire de débit bas que je trouvais cette réponse pourrie. Donc j'ai répondu ça. Tout simplement. J'imagine que toi aussi ça t'arrive de t'enerver ?! allez, sans rancune. Je vous aime tous !!! (j'avoue j'ai quelques verres dans le nez) (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bien. Reprenons maintenant les discussions ayant à voir avec le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 J ai decouvert qu il y avait le logiciel eeeCTL pour controler certains element de l EEEPC, cependant j ai trouver aucun fichier ini pour 1000HE. J ai essayer de le faire moi meme mais j ai pas tres envie de tester a l arrache, j ai deja assez de bug bizarre. J ai fait un truc comme ca : Speed.Profiles = 30,166,0,833MHz; 36,166,1,1000Mhz; 45,166,1,1250Mhz; 60,166,1,1660Mhz; J ai suppose qu on avait a faire a la même PLL que sur le 1000H, par contre je comprend pas le paramètre PCIE, pour moi ca devrait etre fixe a 166Mhz et non pas être augmente comme j ai vu dans les fichiers du 1000H que j ai vu sur le net pour avoir une fréquence plus élevé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est intéressant Je reviens à cela ... c'est toi qui avait parlé du bruit je crois ... il est bruyant constamment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.