Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

Je l'ai acheté cette aprés midi a la FNAC de Cannes, il n'était pas affiché à 199 mais à 250.

Je l'ai quand meme pris, j'en avais trop marre de portable de ma soeur et de son 17" ^^

Pour l'instant je m'en sort pas trop mal, msn, web etc... Mais j'ai eu quelques difficultées a le connecter a une livebox! Mais maintenant ca marche :)

J'ai un 24" a la maison, mais le 7" du eeepc ne me dérange pas du tout, on s'y fait trés vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop,

C'est encore moi ^^

Pour se connecter a msn, a part pidgin (?) vous utilisez quoi ?

Aprés avoir galéré a installer Amsn cette aprés midi, je l'ai utilisé un peu, mais il ne m'a pas convaincu.

j'ai pu voir quelqu'un en cam, mais la mienne niette, meme aprés avoir fait les manips'

Il y en a des autres qui gerent les cam, etc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut vraiment le coup d'attendre

j'me souviens pu des dates mais je crois que c'est vers la fin de l'été pour le 901

sinon si le SSD de 20Go est trop petit pour toi, ils ont prévu des EEE genre 900 ou 1000 avec un disque classique (même si perso j'arrive à m'en sortir avec 6 ou 7Go, sauf si on compte télécharger comme un porc, mais bon dans ce cas là disque dur externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

J'ai encore une question ^^

J'ai installé teamspeak, et pour le lancer, je suis obliger de faire Ctrl+Alt+T, de taper "teamspeak" et de laisser la console ouverte, sinon teamspeak se ferme.

Aprés recherche je n'ai toujours pas trouvé comment faire un racourci sur le bureau en easy mode.

Quelqu'un d'entre vous saurait comment on fait ?

Merci

EDIT: c'est bon j'ai réussi, avec emeditor :)

http://www.eee-pc.fr/2008/02/13/tuning-interface-xandros/

et

http://www.eee-pc.fr/2008/02/16/creer-icones-xandros-eeepc/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu parle sous windows, theme hospital tourne nikel sous XP :transpi: (même si il reste le bug du niveau qui déconne sans raison, où il faut rajouter un truc au raccourci, genre -level9, pour le contourner une fois)

normalement téléchargeable sur gametronik.com (c'est même moi qui l'ai uploader :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ptètre que le jeu est un peu lourd en passant par tous ces émulateurs etc pour un EEEpc ...

en tout cas sous XP il devrait le faire tourner nikel

tu peut toujours trouver sur le P2P des versions d'XP super light pour les mettre sur une clé USB minuscule et booter dessus

au fait je sais pas si vous vous souvenez de splashtop, ou splashscreen ché pu, le truc qui bootait en quelques secondes et permettait d'accéder à quelques fonctions basiques genre surf

j'avais vu une vidéo au tout début du lancement du 701, mais jamais entendu parler de gens l'utilisant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui il chauffe pas mal, vu qu'il est peu épais, et aussi car la dissipation se fait via le clavier avec une plaque de métal ... mais effectivement vers le touchpad c'est particulièrement chaud chez moi aussi

et oui le ventilo fait plus de bruit, car il augmente au fur et à mesure que la température augmente

tu peut toujours te procurer le logiciel eeectl, tu peut régler la vitesse du ventilo dessus (attention non plus à ne pas le bloquer quand il chauffe hein, c'est stupide :vomi1: )

perso je le règle en permanence sur 50 ou 60% de sa charge max, ça fait un bruit de fond en permanence, mais bon au moins aucun risque, puis le bruit étant régulier il n'attire pas l'oreille

en bonus ce logiciel peut augmenter la vitesse du processeur, et la portée de ton wifi si ça t'est utile

j'peut même te filer ma version modifiée si tu veut :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement sur le même marché aussi.

les 900/901 sont plus petit que le wind, et donc claviers plus petit également, le type et la capacité de l'espace de travail aussi.

Ce que je pense pour le moment (vu que les autres netbooks ne sont pas encore sortis):

Si on recherche une très grande mobilité, et pas spécialement un grand confort de frappe et de stockage, le 900(A) et le 901 sont adapté. Le 900 aussi, mais il chauffe trop à cause de son proco à mon gout.

Si on recherche une bonne mobilité avec un bon confort de frappe et de stockage: le wind est adapté. Avec le stockage en moins et la volonté de ne plus rien avoir de mécanique dans un portable: le 1000H.

Le 701 n'a plus d'intérêt pour moi depuis la baisse de prix des 900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...