Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ben... je pense à mon anneau... c'est celui du seigneur des anneaux... fait à partir du bouquin... il me sert à rien, puisqu'il ne marche pas vraiment... et puis il me gêne dans les mouvements de mon doigt.... alors je pense que je vais le retirer bientôt... si je finis par ne pas arriver à me rendre invisible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c 'est bientot l'heure de l'apero a peine decuvé a peine ca repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Mars Chivas et ca repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 -fin de l'appero- on passe au petit dej? 51 pour bien commencer la journée, et pur s.v.p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok attends, je prend mon Gin, je fais mon tour sur Whiskypedia, je regarde un film en VoDka, je danse la TekilaTonik, et ensuite je monte sur mon Jet27 et on se reJoint... ok ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas de problème on se retrouve ou? moi j'amène que du 51, rhum blanc/roux, et de bons vieux vins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bon j'amène ma teille de ballentine's de 20ans et de Four Roses mais on y touche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 putain la soirée Sambuca/Kriek cerise ... (Sambuca flambée dans la bouche, biensur! ) j'en peux plus j'vais m'coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 un pti kir ça repose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 un pti kir ça repose ! tu dirais pas ça si tu savais ce que veut dire "Kir" en Perse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 :iloveyou: :iloveyou: :transpi: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 hic! fa veut dire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben.... c'est comme un doudoul, mais en plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.