Posté(e) le 11 janvier 200817 a salut à tous :) Bon voila j'hésite entre 2 clavier le G15 (la V1) et le Dinovo. voila les bêtes: dinovo G15 V1 Le G15 m'interesse bcp entant gamer et son petit écran je trouve ca pas mal mais de l'autre côté y'a le dinovo qui est extrèmement cher je trouve mais j'ai vu une version note book moins cher, est ce que c'est les mêmes et le même soft mis à part la souris? Bref sinon, le quel me conseillez-vous? RESOLU ! Modifié le 14 janvier 200817 a par JKnight
Posté(e) le 12 janvier 200817 a Ba on peut pas trop t'aider... C'est deux claviers totalement différent, un pour le jeu et l'autre pour la bureautique, seul ton utilisation fera la différence et ton budget. Moi n'étant pas trop gamer je préfère le dinovo
Posté(e) le 12 janvier 200817 a Auteur bah chui un bon gamer quand même Le G15 ca me fait un peu déjà mal au cul quand même mais bon... je vais prendre le G15 finalement
Posté(e) le 12 janvier 200817 a Ayant le deux claviers..... le G15 sans hésiter pour jouer.... le dinovo n'est franchement pas taillé pour ca
Posté(e) le 12 janvier 200817 a Je confirme, par contre le seul reproche au g15, c'est ca taille ^^ et oublie pas de passer le sujet en résolu Modifié le 12 janvier 200817 a par coxledingo
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Auteur Salut à tous, bon soucis résolu, je n'ai pris ni l'un ni l'autre j'ai pris le clavier Saitek Eclipse II
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.