JKnight Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut à tous :) Bon voila j'hésite entre 2 clavier le G15 (la V1) et le Dinovo. voila les bêtes: dinovo G15 V1 Le G15 m'interesse bcp entant gamer et son petit écran je trouve ca pas mal mais de l'autre côté y'a le dinovo qui est extrèmement cher je trouve mais j'ai vu une version note book moins cher, est ce que c'est les mêmes et le même soft mis à part la souris? Bref sinon, le quel me conseillez-vous? RESOLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ba on peut pas trop t'aider... C'est deux claviers totalement différent, un pour le jeu et l'autre pour la bureautique, seul ton utilisation fera la différence et ton budget. Moi n'étant pas trop gamer je préfère le dinovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bah chui un bon gamer quand même Le G15 ca me fait un peu déjà mal au cul quand même mais bon... je vais prendre le G15 finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ayant le deux claviers..... le G15 sans hésiter pour jouer.... le dinovo n'est franchement pas taillé pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je confirme, par contre le seul reproche au g15, c'est ca taille ^^ et oublie pas de passer le sujet en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut à tous, bon soucis résolu, je n'ai pris ni l'un ni l'autre j'ai pris le clavier Saitek Eclipse II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.