Aller au contenu

PC portable [RESOLU]

ano_635078441286622873

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable dans le seul but de regarder films, aller sur le net et à la limite jouer à CSZ en réseau...

que pensez de celui-ci?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...=1#ancreonglet6

merci

ah et pour le prix, pas plus de 700/800¤ (ce qui, pour une utilisation d'un tel tye est respectable).

Et j'aurais aimé savoir qu'elles étaient les avantages d'un ultra portable (12 pouces).

merci

déjà, le cpu est vieux et la carte graphique est de base... CSZ tout en low à la rigueur, oui

mais si tu veux mon avis, il faut taper bcp plus haut niveau prix pour trouver ton bonheur. lis moi ça déjà : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10611

au fait, pourquoi tu veux un portable et non un pc classique ?

sinon, l'avantage d'un ultra portable ?

léger et facile à transporter

très bonne autonomie généralement

pour moi, c'est tout

Ben là j'ai déjà un fixe! (Core 2 Duo E4300, 8600 GT, 2Go RAM...)

Mais je vais bientot passé mon BAC et là je n'ai plus de jeux d'installé. La vie de geek fait partie du pc et comme je suis en mouvement et que je vais commencé la fac dans pas longtemps ben j'aimerais un portable basé sur le multimédia (film, photo, web & mail...).

Bon, +1 avec Jacki et Vavan.

Aucun des deux n'est fait pour jouer. Le A7M est vraiment très faiblard globalement et cher pour une telle config.

Je pense que le mieux pour toi serait :

- Processeur Core 2 Duo, Core Duo, Turion X2 au pire.

- Carte graphique 8400 minimum, 8400GS, 8400GT, 8600GS.

Regarde chez Dell surtout.

non mais mon but n'est pas vraiment de jouer! CSZ ou war III ne demande pas de config exeptionnelle et comme de temps à autres je fais des petits réseau ca suffira! J'en voudrais un qui soit spécialement fait pour des taches basiques (et un écran 15.4") pour pouvoir regarder pepere mes films ou mes photos et aller sur le net, rien de plus...tout basique quoi. Mais bon un minimum de 2Go de RAM et un Core 2 Duo sont indispensables en ces temps, pi pour pouvoir bien adhérer à Vista c'est claire qu'il ne faut pas que la carte graphique soit pourrie...

il y aurait ce XPS de chez Dell à 800¤ : http://www1.euro.dell.com/content/products...s&cs=frdhs1

mais bon j'ai peur qu'il soit un peu trop pour...jouer.

je sais bien mais en meme temps je ne joue meme pas sur mon pc fixe que j'ai là alors qu'il fait tournéer Crysis & Co...donc un plus cher pour plus de jeux alors que je ne joue pas c'est pas très interessant.

C'est pourquoi le XPS m'attire bien. Il a pas mal de fonctionnalités qui m'interessent. Coup de coeur^^

par contre pour le XPS, la batterie 6 cellues est suffisante ou faut 9 cellules?

et question utilisation quotidienne basique, je vire vista pour XP ou je le laisse. Car j'ai pas vraiment testé vista mais de ce que j'en ai vu, j'ai pas super apprécié. Enfin là moi je suis sur XP avec mon petit thème Alienware et voilà ca me convient.

Mais question ressource, outre mes 2Go de RAM, vu que la cg n'est pas une bete, ca ne risque pas de poser de problème?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...