Aller au contenu

Achat d'un PC

Polish

Messages recommandés

Bonjour c'est encore moi . :ouioui:

J'avais déjà posé quelque question sur l'achat prochain de mon PC portables , mais mon budget a du être revu à la baisse , donc me revoilà .

Donc a présent mon budget se situe entre 1000¤ et 1100¤ grand max . :transpi:

Je souhaite qui soit assez polyvalent , qui soit capable de faire tourner des logiciels , comme autocad ou encore solidworks . a part sa je ne le bougerait pas tous les jours mes tous les 5 jours donc pas besoin qu'il soit ultraportables . Et je voudrais aussi pouvoir le faire tourner correctement sur la majorité des jeux récent ( crysis en particulier ) .

pour ce budget je ne pense pas que je puisse intégré une 8700M GT(si quelqu'un trouve un PC portables avec cette carte graphique et pour ce budget la je veux bien qu'on me prévienne quand même). donc je me dirige vers une 8600M GT avec comme procésseur un core 2 duo T7500 .

Pour le coup je passe donc vers un écran 15.4" .

Premièrement j'avais pensé a prendre sa http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3..._GX600_009.html

Je connais bien MSI niveau pièces informatique mais pas niveau portables donc qu'en pensé vous ? :D

Merci d'avance pour vos réponse .

Merci pour ta réponse .

mais pour DELL le problème je trouve c'est qu'il surtaxe un peu comparé au autre marque , et autre détail et non des moindre pour le même prix que le DELL ne propose que 1 an de garantie ( pour passé a 3 ans de garantie il faut rajouté 194¤) , il ne propose pas de souris ni de sacoche inclus pour le prix .

Alors que le MSI propose d'une part 2 ans de garantie qui sont gratuit ( il faut rajouter 129¤ pour passé a 3 ans ) sur materiel.net et il inclus sacoche et souris donc . pour moi la meilleur offre serait le MSI . :chinois:

Par contre le DELL propose 3Go de memoire vive pour le même prix , mais pour le moment 2 Go devrait suffire . :chinois:

Bon d'accord pour la sacoche e la souris , c'est vrai que ce n'est pas un grand critère de choix .

Mais sa fait quand même un peu petit plus . :transpi:

pour ma part la garantie deux 2 ans est incluse dès le départ sans frais suplémentaire .

Sinon pour ce que tu me dit sur la garantie sa ne marche qu'avec DELL?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...