supratom Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut tlm J'ai besoin d'aide !! Kna je lance un jeux pc , tout marche bien les premieres minutes, et grosse cata au bout de 5 min il plante, enfin il se freeze sur l'ecran , quelque soit le jeu, quelque soit le moteur utilisé , quelque soit le driver ... je desespere ... Je suis avec un atlhon 2100 xp + , 512 ram générike, une ge force 4 ti 4200 et win xp pro. Si quelqu'un peut m'aider .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Sources plosible 1 Alim pourrie. Pas assez de puisance et instable. Solution : Essaie une alim plus pusissante et de marque (les noname meme 500W sont po fiable) 2 Erreur de RAM Solution Telecharge MEMTEST et test la RAM (20 minutes environ pour une passe avec 512 de RAM) 3 Probleme de Temperature trop elevée pour le proc et boitier 4 Problem de Proc: Test avec Prime95 5 Conflit IRQ Verifie que tu n'as pas cela dans les propreie du matos voila voilouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 heu... ta oublie qqch d'important il me semble ^^ Surchaufe du GPU. as tu OC ta cg?Le ventilo tourne t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Surement problème de surchauffe du CPU. Installe un logiciel tel que Motherboard Monitor qui te permet d'enregistrer dans un fichier txt les relevés de température... Peut etre que ont ventilo est naze ou trop petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ou tout simplement windows qui suck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bon ben je vais etudier chake piste !!! merci tlm !!!! je tiens au courant de l'etat ... pc soit sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms73 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut @ tous .. même problème de freeze avec jeu 3d voire appli 3d .. sauf ke moi j'ai un petit plus ... le freeze s'accompagne d'un superbe biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp !! striant ki ne s'arrête ke quand je fais reset manuel !! si qq a déjà eu ce problème ... je suis bien évidemment intéressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 y'a aussi des problèmes d'incompatibilité AGP 8x => forcer en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.