Aller au contenu

[VISTA] Installer un vista pirate sur un Portable...


salim32

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens d'avoir un nouveau PC portable , un HP dv6585ef, qui est equipé de Vista Home premium ...

Bien sur aucun DVD de vista n'est livré avec (Sa craint vu le prix du PC, alors que des Fujitsu a 450¤ on le cd fournit ... :keskidit: )

Mon disque dur qui ne fait que 160go en a 7.4 occupé par une partition qui sert a la restauration en cas de probleme ...

Comme un c** je n'est pas pris la peine de faire un dvd de restauration au moment de l'achat, et maintenant vu que le disque dur est moitié plein ça va etre difficile ...

Apres quelques recherches, il semble que je ne puisse pas faire un dvd de restauration avec seulement vista dessus ...

Donc je me demande:

Si je supprime cette partition de restauration, le jours ou je vais devoir reinstaller windows ,est-ce que je peu tout simplement telecharger sur emule un windows vista home premium (un non cracké) et rentrer le code qui est marqué sur l'etiquette windows sous le pc ????

A vrai dire je me pause la question aussi pour XP, car j'ai installé pas mal de XP (cracké) pirates sur des portables de copains qui comme dans mon cas n'avait pas de CD d'XP fournit ... mais possedent legalement XP du fait de l'etiquette ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...