salim32 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonsoir Je viens d'avoir un nouveau PC portable , un HP dv6585ef, qui est equipé de Vista Home premium ... Bien sur aucun DVD de vista n'est livré avec (Sa craint vu le prix du PC, alors que des Fujitsu a 450¤ on le cd fournit ... ) Mon disque dur qui ne fait que 160go en a 7.4 occupé par une partition qui sert a la restauration en cas de probleme ... Comme un c** je n'est pas pris la peine de faire un dvd de restauration au moment de l'achat, et maintenant vu que le disque dur est moitié plein ça va etre difficile ... Apres quelques recherches, il semble que je ne puisse pas faire un dvd de restauration avec seulement vista dessus ... Donc je me demande: Si je supprime cette partition de restauration, le jours ou je vais devoir reinstaller windows ,est-ce que je peu tout simplement telecharger sur emule un windows vista home premium (un non cracké) et rentrer le code qui est marqué sur l'etiquette windows sous le pc ???? A vrai dire je me pause la question aussi pour XP, car j'ai installé pas mal de XP (cracké) pirates sur des portables de copains qui comme dans mon cas n'avait pas de CD d'XP fournit ... mais possedent legalement XP du fait de l'etiquette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonsoir, Ton sujet est un peu limite... Contact le support HP pour qu'ils t'envoient un DVD de restauration. Va falloir payer évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 inadmissible... tu pays pour t'acheter un pc avec une licence... il faut encore repayer pour avoir le cd qui va avec ? et qui c'est qui doit payer pour enrichir ces foutu riche ? c'est les pauvres gens qui gagnent à peine le smic (je parle pour moi) ² ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour je te conseille de te rapprocher de ton revendeur, ou auprés de HP directement. Tu t'en tireras sans doute avec un CD à tes frais, mais cela te reviendra bien moins cher qu'une licence. Sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.