nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Voila salut a tous j'avais une idée (si c'est faisable bien sur) c'est de faire un voir les nouveaux messages pour les sous sections de blabla (pas les mettres avec les autres sinon je vous dis pas le flood ) Serait-ce possible?? merci d'avance de la réponse @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limule3 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila salut a tousj'avais une idée (si c'est faisable bien sur) c'est de faire un voir les nouveaux messages pour les sous sections de blabla (pas les mettres avec les autres sinon je vous dis pas le flood ) Serait-ce possible?? merci d'avance de la réponse @+++ C'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Justement si je me rapelle bien, ces sections là ont été volontairement retirées des recherches et listes des nouveaux messages à cause du flood et de leur "non-utilité" par rapport aux autres, enfin avant la section études/emplois pour laquelle les admins pourraient rechanger si possible le statut Mais pour le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce que je propose ce n'est pas de les remettre dedans (sinon c'est vrai on ne les verrais plus ) mais de faire un second lien (ou une option dans le fofo, mais je pense c'est plus long niveau code ) quand on clique dessus on tombe sur les messages de blabla seulement enfin c'est une idée quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.