T0uT0uNeS Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voila les filles du hand sont CHAMPIONNES DU MONDE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 vire l'autre topic clone ou tu te prends une baffe par Nilounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je peut pas le virer mais je l'ai sihnalé aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Le titre ne va pas, t'as mis au masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Le titre ne va pas, t'as mis au masculin c'est vrai, a moins que tu compte avec le staff qui contient des hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Y a toujours un hommes ki fous la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Arf oui c'est vrai mais c'était pour dire que nous, les français, ont est champions du monde de hand féminin Mais je change le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 :yaisse: ya pas a dire elles ont assuré elles sont trop fortes no p'tits francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Y'a 4 ans, j'étais comme fou lors de la finale en Norege (si ma mémoire est bonne). Je suais vers la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Vi mais là on a gagné après ces fichus prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Nil je suis mauvais en géographie, la norege c ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Nil je suis mauvais en géographie, la norege c ou ? anh le vilain mokeur !! la norege c'est a coté du damarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.