Aller au contenu

[RESOLU] Quelles GSkill en plus de mes NQ


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Alors on commence avec la description de mon dilemme :

Je possède actuellement sur mon pc ça : Mémoire G.Skill Extreme Series NQ 2x1Go PC2-6400 Dual Channel CA

Voici donc ma question du jour : J'aimerai rajouter de la ram à mon PC.. tout simplement parce que pendant les temps de chargement de COmpagny of Heroes ben BAM j'ai 95% de ram occupée du coup ca patine dans le semoule...

Et donc possédant actuellement la mémoire sus-citée quelle ram dois-je ajouter ? exactement la même ?

Ou puis-je prendre une autre série de la même marque ?

Question subsidiaire : J'ai windows vista 32bits bon du coup BAM limite des 4go... donc autant prendre juste 2x512Mo ou reprendre 2x1go ?

Voila merci à ceux qui savent et qui répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Vista 32bits tu verras 3326 MB, au lieu de 4096 MB, c'est toujours un peu mieux que 3072 MB, tu ne verras donc que 250 MB de ton 4ème Go.

C'est peu, mais au prix de la RAM actuellement...

Et comme le dit si bien boulixx, tente de trouver les même barettes que celles que tu possèdes, c'est toujours mieux, bien que même, ça devrait fonctionner aux timings les moins bons s'ils sont différents.

Dans mon serveur, j'ai 2 X 512MB en 2.5-3-3-8 et 2 X 1024MB en 3-4-4-8. En laissant tout en automatique, sous CPU-Z, je vois toutes les barettes à 3-4-4-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...