wolf_dark Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut all j'ésite dacheté une CG ou une bobox a cause dune raison toute simple la durée de vie une CG est dépasser en un laps de 1 ans que comparé a une console c pratiquement 5 ans !!! Alor j'ésite ou investir. Merci de vos futur réponse. j'ai oublié de préciser mon budget est de 450 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mut198 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Prend la bobox wolf on pourra jouer en live ça vaut la peine pour Halo 3 déjà rien que pour les phrases débiles des marines ! Tu verra sur bobox je suis plus fort que sur Halo CE je te jure tu t'ennuiera plus Pour info, ça fait bientot un mois qu'il hésite et qu'il m'en parle tous les jours sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben moi je te conseillerai une CG car je suis un "Anti"console, donc ca dépend du point de vue ! Mais un FPS au pad , rien que pour ça je reste sur PC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Surtout pour un Xbouze ..... Avec le live payant trop a chier Prends toi une bonne CG :o ou une PS3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Prend la bobox wolf on pourra jouer en live ça vaut la peine pour Halo 3 déjà rien que pour les phrases débiles des marines ! Tu verra sur bobox je suis plus fort que sur Halo CE je te jure tu t'ennuiera plus Pour info, ça fait bientot un mois qu'il hésite et qu'il m'en parle tous les jours sur MSN Un FPS sur console :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Où va le monde Y'a que les pseudo-joueurs de FPS qui peuvent y jouer sur console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Où va le monde Y'a que les pseudo-joueurs de FPS qui peuvent y jouer sur console ! Un FPS sans une souris et un clavier c'est aps un fps.... Sinon chapeau aux mecs qui maitrise ca au joysticK.... j'ai esaayé suis un manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec 450 ¤ tu peux t'acheter 3 cartes graphiques milieu de gamme qui font tourner les jeux certes pas TAF mais dans des conditions acceptables. Si tu renouvelles ta carte tous les ans, avec cette somme tu en as pour 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.