vances1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 PS @ risbo : j'ai atteint 85° sous Stress CPU ( valeur d'alarme réglée par mes soins, désactivée depuis ) en WC et le CPU est encre en vie ( j'en entend un derriére qui dit " Pas pour longtemps " , alors n'ai pas peur de monter lol faut diagnostiquer element par element avec everest par ex (y a ptetre un element hardward qui a pas aimé le dernier burn foiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez jsuis stable 1h avec stress2cpu, pour ma part je suis définitivement stable ! Maintenant j'ai pas qu'a attendre la nouvelle version d'ati tray tool pour continuer l'oc de ma carte graphique! (mon pov matos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez jsuis stable 1h avec stress2cpu, pour ma part je suis définitivement stable !Maintenant j'ai pas qu'a attendre la nouvelle version d'ati tray tool pour continuer l'oc de ma carte graphique! (mon pov matos ) Monte le encore (quelle temp° sous stress2cpu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez jsuis stable 1h avec stress2cpu, pour ma part je suis définitivement stable !Maintenant j'ai pas qu'a attendre la nouvelle version d'ati tray tool pour continuer l'oc de ma carte graphique! (mon pov matos ) Monte le encore (quelle temp° sous stress2cpu ?) Les même que sous CPUstressMT 65° Je monterai pas plus haut sans un ventirad decent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 N'ai pas peur de monter a 70-75° , car rares sont les aplications qui te le feront grimper a cette température ( au pire t'aura 60-65° grans max)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT ? Essayes aussi Orthos en Large FFT... Moi quand OCCT me trouvait une erreur et pas les autres softs c'était parceque j'avais un souci au niveau de mes réglages RAM/chipset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben je suis définitivement pas stable a 3.4 Ghz ( le PC se ploque aprés quelques secondes ) , donc je resterai a 3.33Ghz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Est-ce que le Arctic Cooling Freezer 7 Pro serait suffisant pour mieux refroidir mon processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah tout dépend ce que tu veux en faire... Pour monter plus haut en OC il vaut mieux un bon Ultima 90 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah tout dépend ce que tu veux en faire... Pour monter plus haut en OC il vaut mieux un bon Ultima 90 ! Bha j'ai regardé des test et je prendre l'artic il est vraiment pas chère et performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT ? Essayes aussi Orthos en Large FFT... Moi quand OCCT me trouvait une erreur et pas les autres softs c'était parceque j'avais un souci au niveau de mes réglages RAM/chipset... Plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT ? Essayes aussi Orthos en Large FFT... Moi quand OCCT me trouvait une erreur et pas les autres softs c'était parceque j'avais un souci au niveau de mes réglages RAM/chipset... Plantage Pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT ? Essayes aussi Orthos en Large FFT... Moi quand OCCT me trouvait une erreur et pas les autres softs c'était parceque j'avais un souci au niveau de mes réglages RAM/chipset... Plantage Pas stable Pourquoi ca a planté là et pas avant? T'as résolu comment ton soucis ram/chipset? Ma ram est pas oc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah je me suis remis en synchro RAM/FSB et plus de problème ! Sinon j'ai monté le voltage du Northbridge et ça m'a également aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je devrai le mettre a quelle voltage lenorthbgridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Essaye d'abord le premier voltage dispo dans ton BIOS ! J'éspére que ton chip est bien refroidi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Un peu la flemme et de tte facon dans les jeux les plus gourmands je plante pas..(supcom Crysis..) alors c'est stable ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu plantes pas là mais plus tard a un autre moment qui te dit que tu planteras pas ? Suffit que pendant 2-3 heures ton cpu tienne sur le jeu, et que la il plante, ton cpu doit être stable, sinon un jour ou l'autre tu auras des freezes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu plantes pas là mais plus tard a un autre moment qui te dit que tu planteras pas ?Suffit que pendant 2-3 heures ton cpu tienne sur le jeu, et que la il plante, ton cpu doit être stable, sinon un jour ou l'autre tu auras des freezes. Si j'ai un freeze tous les 6 mois ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu fais 2 ou 3 CPU Stress d'affilée ( ou une session de 2-3 heures ) si il plante pas alors il est vraiment stable , normalement une heure suffit mais autant s'assurer le coup EDIT: 'peut pas faire mieux, blocage a 3.4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelque semaines de F@H 24/7 ... là on pourra dire que c'est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Extreme mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai acheté un OCZ vendetta pour mieux ventiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu plantes pas là mais plus tard a un autre moment qui te dit que tu planteras pas ?Suffit que pendant 2-3 heures ton cpu tienne sur le jeu, et que la il plante, ton cpu doit être stable, sinon un jour ou l'autre tu auras des freezes. Si j'ai un freeze tous les 6 mois ca me va C'est toi qui voit, mais j'appelle ca du vite fait mal fait .... Tu verras bien quand les problèmes de freeze arriveront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'ai reussi a passer 40mn d'occt a un vcore 1.4875, je trouve ca un peu haut vous en pensez quoi? En charge le vcore chute a 1.42 :-/ Bref on dirait j'ai stabilisé le 3ghz, merci ocz pour le vendetta 65°C en full load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.