Aller au contenu

Overclocking E4300

dumbo

Messages recommandés

PS @ risbo : j'ai atteint 85° sous Stress CPU ( valeur d'alarme réglée par mes soins, désactivée depuis ) en WC et le CPU est encre en vie ( j'en entend un derriére qui dit " Pas pour longtemps ":transpi: , alors n'ai pas peur de monter :byebye:

lol faut diagnostiquer element par element avec everest par ex (y a ptetre un element hardward qui a pas aimé le dernier burn foiré)

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Allez jsuis stable 1h avec stress2cpu, pour ma part je suis définitivement stable !

Maintenant j'ai pas qu'a attendre la nouvelle version d'ati tray tool pour continuer l'oc de ma carte graphique! (mon pov matos :iloveyou: )

Monte le encore (quelle temp° sous stress2cpu ?)

Les même que sous CPUstressMT 65° :transpi:

Je monterai pas plus haut sans un ventirad decent !

Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT :transpi: ?

Essayes aussi Orthos en Large FFT... Moi quand OCCT me trouvait une erreur et pas les autres softs c'était parceque j'avais un souci au niveau de mes réglages RAM/chipset...

Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT :dd: ?

Essayes aussi Orthos en Large FFT... Moi quand OCCT me trouvait une erreur et pas les autres softs c'était parceque j'avais un souci au niveau de mes réglages RAM/chipset...

Plantage :transpi:

Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT :D ?

Plantage :transpi:

Pas stable :dd:

Si j'arrive pas a passer 30mn d'occt mais que je peux faire plusieurs heure d'orthos en mode stress cpu with gromacs core, je peux dire que j'ai un bog avec OCCT :D ?

Plantage :pastoutlu:

Pas stable :francais:

Pourquoi ca a planté là et pas avant? T'as résolu comment ton soucis ram/chipset? Ma ram est pas oc moi

Tu plantes pas là mais plus tard a un autre moment qui te dit que tu planteras pas ?

Suffit que pendant 2-3 heures ton cpu tienne sur le jeu, et que la il plante, ton cpu doit être stable, sinon un jour ou l'autre tu auras des freezes.

Si j'ai un freeze tous les 6 mois ca me va :francais:

Tu plantes pas là mais plus tard a un autre moment qui te dit que tu planteras pas ?

Suffit que pendant 2-3 heures ton cpu tienne sur le jeu, et que la il plante, ton cpu doit être stable, sinon un jour ou l'autre tu auras des freezes.

Si j'ai un freeze tous les 6 mois ca me va :chinois:

C'est toi qui voit, mais j'appelle ca du vite fait mal fait ....

Tu verras bien quand les problèmes de freeze arriveront.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...