Eagle4_92 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 [censure] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Un baptême d'ulm, saut en parachute etc dans le même genre... ? Il aime quoi ton pote ? Spa évident comme ça si on ne sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 [censure] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Une belle montre à la fois sportive et classe (j'pense qu'on peut trouver une Festina dans cette gamme de prix !) Par contre, j'avoue, ce n'est pas très original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 une strip-teaseuse ? un super gadget de geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 [censure] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Engagez aussi un chippendale aussi alors mais sinon je ne vois pas. pour mes 18 ans j'ai fait une grosse fiesta, je fêtais mon bac en même temps en plus. Niveau cadeau c'était classique. Il a jamais parlé d'un truc qu'il aimerait faire ? voir ? Un concert ? Il a une nana ? offrez un week end, un tit voyage. Un spectacle ? J'ai pas trop d'idées ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Un plein d'essence. Un strip ca l'aurait fait oui mais bon... Si c'est un truc matériel il faut que ca lui dure longtemps, et si c'est une expérience il faut qu'il s'en souvienne. Une chevalière/un anneau, un pendentif, une gourmette, une montre, un beau briquet (achète un dupont par exemple avant que ca coule et qu'on les trouve à des prix de fou, mais bon c'est pas le budget...) ou un WE, un truc extreme, une rencontre particulière. Je fais que répété là, mais bon... Un truc que je fais en plus du cadeau à mon meilleur pote pour ses 18ans: au lieu de 18 bougie: je lui offre 18 B52, classe ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Week-end à deux pour 120 euros, train + hôtel + bouffe + sortie(s) c'est juste quand même pg-Rennes : tu lui as offert un seau avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Week-end à deux pour 120 euros, train + hôtel + bouffe + sortie(s) c'est juste quand même dans le village du coin, chez l'habitant ... ça peut l'faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 pg-Rennes : tu lui as offert un seau avec ? Bin on verra, c'est en septembre prochain Mais bon il a pas intérêt à tous les prendre tous,/me veut sa part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu l'a trouvé le cadeau: 18 shooters a boire en moins de 18 secondes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Flambé, sinon c'est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ou lui faire 18 pipe d'afilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ou lui faire 18 pipe d'afilé ça fait pas cher la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour un we pour deux plutot que de choisir vous pouvez regarder du cote des smartbow (weekenddesk) ça permet de lui laisser le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 1 aller-retour Eurostar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Une call girl , une vrai en plastique tout option . ou une poupée gonflable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Règle importante à retenir : sur PC INpact, vaut mieux être célibataire (ou très discret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 [censure] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.