Aller au contenu

BSOD en boucle


Messages recommandés

Bonsoir à tous, grosse catastrophe je ne peux plus jouer a wow ! ( hummm je plaisante I have a LIFE =) )

Bref, je surfais tranquillement tout a l'heure lorsque boom BSOD ! bon jme dis qu'un détail, je reboot et ça marchera... et bah non maintenant au bout de 5secondes depuis l'arrivée du bureau le pc passe en BSOD :(, et je sais pas comment faire.

J'arrive a aller sous windows en mode sans echec, et il fonctionne "correctement", les tests graphiques fonctionnent, j'ai essayé chaque barrette de ram séparement + memtest ça marche aussi... donc reste la carte mère.

Config :

GPU BFG 8800GT

RAM : 2go GSKILL pc6400

MB : Gigabyte p35 ds4 rev 2.0 ( hé oui.... )

et en faisant mes tests en sans echec sous dxdiag, on m'affirme qu'il y a un probleme avec le son... alors si certains connaissent la réputation de cette carte pour le son .... pilotes originels qui ne fonctionnent pas :

http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=1000.msg9265

ah oui encore un autre truc je sais pas si c'est en rapport, j'ai débranché mes enceintes ( voir si ça allait marcher on sait jamais xD ) et quand je les ai rebranché grosse douille, alors que le courant chez moi est exellent et ça n'est jamais arrivé.

donc je me dis que c'est surment le son, mais je n'arrive pas a désactiver celui ci ^^, dans le bios j'ai désactivé azaria ( ou un truc comme ça ) et dans le gestionnaire de périph' tout ce qui contient audio + UAA

donc si quelqu'un a des idées, au pire je formate mais c'est pas dit, un collegue va me preter une carte son pci on va voir qu'est ce que ça va donner et autrement je sais pas quoi faire... SAV ?

Merci d'avance

NeoSyfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"windows a reperé une errereur, vient surment de la mémoire vidéo, veuillez désactiver la mémoire cache dans le bios.... vidage de la mémoire physique" et apres reboot

EDIT : on m'avait conseillé d'utiliser Driver cleaner pro sous windows sans echec, bah ce fut un échec =), j'ai reinstallé windobe et maintenant ça remarche niquel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...