canapeche Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour, je vous expose mon probleme je suis principalement joueur sur mon pc. je vis dans une petite ville et donc j'ai accés au haut débit mais pas au dégroupage total. mon ping, lui oscille entre 50ms (un grand minimum) et 170ms(plus fréquent ). C'est suffisant pour bien lagguer en plus de se faire kicker régulièrement. alors j'aurais aimé vous demander si vous avez un opérateur à me conseiller plus qu'un autre et de quelle autre manière je pourrais faire descendre ce ping en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 tu ping qui ? va voir sur degrouptest.com pour les different FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah si la lenteur ne vient pas du FAI, t'auras beau changer, ça n'y fera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canapeche Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je ping en général des serveurs de jeux français et les pings que j'ai donné sont lesplus faibles que j'ais pu obtenir. je me demandais, est ce que le modem peut y etre pour quelque chose (darty box) meme si le ping est tantot médiocre mais acceptable tantot risible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pour ton problème de ping, je verrais bien faire çà: netsh winsock reset en ligne de commande, çà re initialisera ta pile TCP/IP, mais pas du tout sur que çà résoude le pb ! pour info j'ai pingé dartybox.com, et çà fonctionne correctement une fois sur 3 ! avec une moyenne de 70ms pour un TTL de 53 ce qui fait pas mal de routers de passer ! Donc pas étonnant avec free je suis à une moyenne de 50ms ! avec un TTL de 123 Dc la commande risque de ne pas faire grd chose... edit: tout dépend aussi où tu te trouve géographiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canapeche Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci beaucoup pour toutes vos réponses je viens de regarder sur le site qu'on m'a donné plus en haut je suis à 2 km de longueur de ligne dans une petite ville donc pas de dégroupage totable mais adsl 2+ et tout. je penses que je vais finir pas changer de fournisseur tout siplement entre orange et free vous me conseilleriez quoi? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci beaucoup pour toutes vos réponsesje viens de regarder sur le site qu'on m'a donné plus en haut je suis à 2 km de longueur de ligne dans une petite ville donc pas de dégroupage totable mais adsl 2+ et tout. je penses que je vais finir pas changer de fournisseur tout siplement entre orange et free vous me conseilleriez quoi? merci d'avance a toi de faire le test sur degrouptest.com pour orange; et sur free.fr pour free ! le DSLAM le moins loin est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Generalement gros ping , debit bas , regarde si ta pas un probleme de debit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.