Tiko Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour tous le monde, voila refaire un petit pc, j'ai acheter se pack : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 je voulais savoir si il y avait des possiblité d'overclock avec la carte mere, et aussi si j'attache une radeon x1950pro qui traine, je pourrais jouer à enemy téritory quake wars par exemple ??? Merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Autant te le dire tout de suite : avec une telle carte mère, n'espères pas aller très loin... Déjà MSI c'est pas le top, en micro ATX c'est pire et finalement avec un chipset 945 ayant 4 générations de retard sur le P35 c'est vraiment pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Autant te le dire tout de suite : avec une carte mère, n'espère pas aller très loin... Déjà MSI c'est pas le top, en micro ATX c'est pire et finalement avec un chipset 945 ayant 4 générations de retard sur le P35 c'est vraiment pas gagné... + 1 rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors deux questions mesieurs : Ne pas esperer allé loin, pourriez vous m'en dire plus, je peut un peut ? et une carte mere pas chére , du chipset le plus recent pour 2 duo avec bonne possibilité d'overclok ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour la carte mère demande à Big... il kiffe ASROCK Sinon niveau carte graphique oriente toi plus vers une HD3850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors deux questions mesieurs :Ne pas esperer allé loin, pourriez vous m'en dire plus, je peut un peut ? et une carte mere pas chére , du chipset le plus recent pour 2 duo avec bonne possibilité d'overclok ? Merci pour vos reponses ASUS P5K et Gigabyte P35-DS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour la carte mère demande à Big... il kiffe ASROCK Sinon niveau carte graphique oriente toi plus vers une HD3850 +1 ^^ Je pense que tu peux toujours commencer à t'amuser avec celle la, enfin personnellement mes expériences avec MSi sur athlon XP était vraiment mauvaises mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise marque Sinon Q4 devrais passer sur la 1950pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.