Killer91 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut à tous :hello: Je compte me séparer de ma carte graphique, voici les détails: -Sapphire X1900XT 512Mo GDDR3 exellent etat,boite,facture et ventirad d'origine. -Accelero X2 monté sur la carte, la rend presque inaudible en IDLE et très peu bruyante en Full tout en baissant de quelques degrés la T° de la carte. -Achetée sur GrosBill le 29/08/2006. -Pour info, elle tient sans probleme meme avec le ventirad d'origine les fréquences d'une X1900XTX. -Autre Info:Avec, Je joue à tous les jeux utilisant l'Unreal Engine 3 toutes options à fond,en 1280*960 (Démo de Unreal3,MOH Airborne,Bioschok...) Voila, merci à vous tous et bonne journée ! :bounce: :) -->J'en voudrai 120¤Out ou en mains propres sur Paris ou 91 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut agp ou pcie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.