Captain Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tient petit question, vous pensez quoi du nouveau systeme de classement des commentaires sur LDLC, avant les commentaires etaient classé par date de post et maintenant ils sont classer par rapport a leur etoile, avec bien sur le max d'etoile en premier ... Ldlc commencerait il a prendre c'est client pour des cons et planque les mauvais commentaire sur le produit au fin fond des commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litteulcake Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ben en fait, je trouve que c'est plutôt bien : pour juger un produit, je regarde systématiquement les problèmes qu'il a engendré... Avant je devais lire tous les commentaires, maintenant, je vais directement à la fin des commentaires !!! (attention, je regarde quand même le nombre de contents par rapport aux pas contents)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 personnellement je lis TOUS les commentaires sur un produit avant de choisir ou non de l'acheter. Le pb c'est que maintenant, il faut réfléchir(car c'est plus dans l'ordre) pour savoir si c'est un probleme récurrent ou un pb qui avait lieu sur une certaine série à une certaine période de l'année. Donc, c'est sûr, il doit y avoir une volonté de nous faire acheter, mais on a toujours tous les points de vues.. Faudra vraiment râler quand on aura accès qu'aux top 3 des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ben en fait, je trouve que c'est plutôt bien : pour juger un produit, je regarde systématiquement les problèmes qu'il a engendré... Avant je devais lire tous les commentaires, maintenant, je vais directement à la fin des commentaires !!! (attention, je regarde quand même le nombre de contents par rapport aux pas contents)... Exactement Tu mates en haut pour voir les avantages. Et en bas pour les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C klr, en + je trouve que c sur ldlc où il y a le + de commentaires sur les articles . Peut être que Prix.du.net va le battre ( enfin j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je m'y met, 6 avis sur le matos récement acheté, c'est en bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ils devraient laisser le choix au visiteur au sujet de l'ordre de classement des commentaires. Certains préferent classer par date, d'autres par note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Et puis il y a des commentaires qu'ils ne mettent pas aussi... Personnellement j'ai poster sur la MX 700 pour prevenir que ce n'est pas une souris pour les Hard Gamers (contrairement a ce que quelques messages laissés sous-entendre) le tout dans un français et une orthographe très correcte; Et il n'as jamais été publier... Donc perso je regarde les commentaires mais sans me référé aux étoiles... et en gardant en tête que surement la plus part des messages qui descendent le produits n'ont pas été publier... Voila ce que je pense de leurs commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.