Aller au contenu

[RESOLU] 8800Gt sous alimenté?


strol

Messages recommandés

Tu as branché la molex 4 pins sur la CM à côté du 24 broches de l'alim???

Je crois que ça ne sert que lorsque l'on a 2 CG mais on sait jamais...

Ouai je l'avais branché et je l'ai debranché pour voir si ca venait pas de la!

Mais ca n'a rien changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reste bloqué sur le Verifying DMI Pool Data, c'est qu'il y a un problème Hardware, c'est 100% certain !

Suffit de trouver lequel...

ok! mais maintenant faut trouver lequel! Je pense que c'est la carte graphique vu que j'ai ce message sur windows!

Voila une photo de l'interieur:

http://img165.imageshack us/img165/2038/lpic1457ai0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée du message "Verifying DMI Pool Data" est inhérent a chaque carte mère... sur certaines il est très court et sur d'autre il peut prendre quelques secondes... comme dis au dessus du moment que le PC ne reste pas figé plusieurs minutes sur ce message tout va bien

Tu devrais chercher le soucis ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée du message "Verifying DMI Pool Data" est inhérent a chaque carte mère... sur certaines il est très court et sur d'autre il peut prendre quelques secondes... comme dis au dessus du moment que le PC ne reste pas figé plusieurs minutes sur ce message tout va bien

Tu devrais chercher le soucis ailleurs...

Tu as peut etre une idee ou chercher? :cartonrouge:

C'est peut etre quand meme l'alimentation ... enfin bon elle est neuve quand même!

Deja pour ma premiere config j'avais une carte mere défectueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a ce niveau j'ai juste une remarque:

Les cables audio qui passent sous la CG, t'es sûr qu'ils interfèrent pas avec un élément de la CM ou de la CG ? Je serais toi je les passerai au-dessus.

Pis pour faire ça comme tu vas débrancher ta CG, vérifie l'état des contacts CG-CM.

Ensuite, tje vois que tu as 4 barettes de RAM. Passe un coup de MEMTEST pour vérifier leur état ( sait-on jamais ).

sinon teste avec 1 seule barette l'une après l'autre.

Enfin, teste l'ensemble avec une autre CG et teste ta CG sur une autre config qui fonctionne ( si tu peux ) . <- permettra de vérifier que ça ne vient pas de la CG.

Le warning au VGA dans le Bios, en rouge, à droite, sur ta première photo, à mon avis c'est pas normal.

Voila pas mieux. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...