yayou Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Bonjour, les amis J'ai un assez gros probleme. Il se trouve que j'ai perdu une page contenant des données que je ne pourrai pas retrouver. Ce qui est étrange c'est que j'utilisais dreamweaver et je tentais de modifier les noms de certaines de mes pages. J'ai eu des messages auxquels j'ai réagit mais lorsque j'ai ensuite tenté d'ouvrir ma page principale, il n'y avait plus rien. J'ai vraiment besoin de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 C'est mort... On ne vantera jamais assez les vertus du backup... (et du HTML codé à la main ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayou Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Je sais, Sentinel et d'ailleurs ce qui m'énerve c'est que j'ai oublié d'en faire alors qu'en fait je fais une copie et je travail sur elle. J'ai vérifié les extensions et c'est bien html. Je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui peut lire le contenu brut du fichier. Ainsi je pourrai le copier et le coller dans dreamweaver. Il y a avait beaucoup de données et je ne pense pas pouvoir toutes les retrouver. Il n'y a vraiment rien à faire? Je n'ai vraiment rien effacé et pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
windu.2b Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Je sais, Sentinel et d'ailleurs ce qui m'énerve c'est que j'ai oublié d'en faire alors qu'en fait je fais une copie et je travail sur elle. J'ai vérifié les extensions et c'est bien html. Je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui peut lire le contenu brut du fichier. Ainsi je pourrai le copier et le coller dans dreamweaver. Il y a avait beaucoup de données et je ne pense pas pouvoir toutes les retrouver. Il n'y a vraiment rien à faire? Je n'ai vraiment rien effacé et pourtant. En même temps, le HTML c'est du texte, donc parler de contenu brut... Ce qu'il te faudrait, c'est peut-être un logiciel capable de retrouver les fichiers effacés sur ton disque dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.