Aller au contenu

recuperer page html


yayou

Messages recommandés

Bonjour, les amis

J'ai un assez gros probleme. Il se trouve que j'ai perdu une page contenant des données que je ne pourrai pas retrouver. Ce qui est étrange c'est que j'utilisais dreamweaver et je tentais de modifier les noms de certaines de mes pages. J'ai eu des messages auxquels j'ai réagit mais lorsque j'ai ensuite tenté d'ouvrir ma page principale, il n'y avait plus rien. J'ai vraiment besoin de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, Sentinel et d'ailleurs ce qui m'énerve c'est que j'ai oublié d'en faire alors qu'en fait je fais une copie et je travail sur elle. J'ai vérifié les extensions et c'est bien html. Je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui peut lire le contenu brut du fichier. Ainsi je pourrai le copier et le coller dans dreamweaver. Il y a avait beaucoup de données et je ne pense pas pouvoir toutes les retrouver. Il n'y a vraiment rien à faire? Je n'ai vraiment rien effacé et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, Sentinel et d'ailleurs ce qui m'énerve c'est que j'ai oublié d'en faire alors qu'en fait je fais une copie et je travail sur elle. J'ai vérifié les extensions et c'est bien html. Je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui peut lire le contenu brut du fichier. Ainsi je pourrai le copier et le coller dans dreamweaver. Il y a avait beaucoup de données et je ne pense pas pouvoir toutes les retrouver. Il n'y a vraiment rien à faire? Je n'ai vraiment rien effacé et pourtant.

En même temps, le HTML c'est du texte, donc parler de contenu brut...

Ce qu'il te faudrait, c'est peut-être un logiciel capable de retrouver les fichiers effacés sur ton disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...