PtaH Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ... non non pas le meilleur Bonjour à tous. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas relancer une eternelle bagarre sur quel est le meilleur navigateur, loin de la. En réalité j'ai un besoin particulier. Existerait il un navigateur capable de gérer une session par onglet ouvert? En gros, je souhaiterai a partir d'une fenetre de mon navigateur, ouvrir plusieurs onglets, chaque onglet se connectant independamment des autres sur une meme base de données. Firefox n'a pas l'air de le gérer, je viens de tester rapidement Opéra et je ne trouve rien non plus. Donc si quelqu'un connait le navigateur miracle je suis extremmement preneur. (pour info je ne suis pas responsable du dev de cette BD pour le moment en tous cas donc il m'est impossible de modifier la méthode d'identification) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir, Maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour. Merci pour ta réponse. J'ai testé Maxthon hier soir chez moi, et a premiere vue les onglet sont liés la aussi. En tous cas, avec les params d'origine si je me connecte sur un onglet alors tous les autres utilisent la meme session. Y a t il quelque chose a changeR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.