bobmanlee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je compte me lancer dans le WC. mais je ne sais pas par ou commencer un pote me propose du matos de Wc qu'il a en trop (le tout est neuf) il y a une pompe hydor seltz l20 ll + 1rad simple 120*120*30 + réservoir +2m de tube pour 17¤ il ya tous les embout aussi avec je ne connais rien en wc mais je croi que ça vaut le coup. je ne compte wc que mon processeur qui est un A64 3600x2. il me reste le choix du Waterbloc mais ça je ne sais vraiment pas du tout. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.h2ocooling.fr/nexxxos-xp-socket...-am2-p-152.html Ca c'est pour ton Waterblock CPU ! Comme tu compte refroidir que le CPU, un rad simple devrait suffire. La pompe je connai pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai pas les psé mais ça vaut le coup pour 17 euros tu perds rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.h2ocooling.fr/nexxxos-xp-socket...-am2-p-152.htmlCa c'est pour ton Waterblock CPU ! Comme tu compte refroidir que le CPU, un rad simple devrait suffire. La pompe je connai pas !! et celui là http://www.pc-look.com/boutik/Images_Alpha...2__5709_fr.html il est comment de Wb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.h2ocooling.fr/nexxxos-xp-socket...-am2-p-152.htmlCa c'est pour ton Waterblock CPU ! Comme tu compte refroidir que le CPU, un rad simple devrait suffire. La pompe je connai pas !! et celui là http://www.pc-look.com/boutik/Images_Alpha...2__5709_fr.html il est comment de Wb c'est la même base avec un top plexi donc moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moins cher, mais le plexi peut se fissurer, si tu tient a cramer quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven G Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour j'aimerai que vous puissiez m'aidez sur mon probleme car j'ai un Zalman reservator 1 plus avec waterbloc CPU , Chipset Intel P35 et Watergroof Geforce 8800 GT mais le probleme c(est sa chaufe et le flux passe moins vite donc j'aimerai savoir si je peux acheter un accélérateur de flux et en meme temps un refroidissement qui serai entre le reservoir et l'entrée de la tour un truc comme Watercooling Thermaltake Watercooling Radiateur 12 cm pour le refroidissement passif mais je ne sais pas si c'est bon http://www.ldlc.com/fiche/PB00032013.html pouvez vous m'aidez please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca chauffe a quel niveau ?? Ben je te conseille un rad double pour CPU et CG , parce que si ca chauffe tant que ca un rad simple suffira pas ! Pour ton accélérateur de flux, vire la pompe de ton kit ( je sais par contre pas comment c'est foutu pour les reservator, la pompe est a la base du reservoir je crois alors pour la changer ) et achéte en une bonne ps: la prochaine fois ouvre un nouveau sujet , car là ca risque de devenir rapidement le souk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 et pour les embouts du nexxxo xp il faut les quels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 1/4" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ok merci maintenant faut trouver ou le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Doc Micro , H2O Cooling et j'en passe ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Doc Micro , H2O Cooling et j'en passe ................ il y a plein de site ou il n'est pas en stock sinon j'ai repéré le NexXxoS XP HIGHFLOW mais je ne sais pas ce qu'il vaut http://www.nokytech.net/nexxxos_xp_highflow-339-z.html ce test la en dit du bien ils disent qu'il est mieu que le nexxxos xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Top en plexi Ou alors prie pour qu'il se fissure pas !!! Je pense pas qu'il soit vraiment plus performant , l'intérieur a l'air identique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 en fait c'est celui la qui a attiré mon regard certe il est cher http://www.docmicro.com/pieces/WaterBlock-...0-AM2_6803.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Achéte le , essaye le , et si il est bien je prend le même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ben je le commande une fois que mon pote me file le reste du WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven G Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je pense pas que cela vient de la pompe mais je vais quand meme regarder ça cependant j'ai vue quelque part qu'il exister un moyens d'aider le reservator a refoidir plus car il faut pas se leuré mais mon processeur tourne a 3Ghz (intel core 2 duo E6850) avec Chipset P35 et la Geforce 8800 GT oc de marque XFX XXX donc c'est un peu normal que se chauffe mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi la pompe augment pas son taux de refroidissement . enfin bref j'aimerai pouvoir augmenté le refroidissement mais aussi accéléré le flux donner moi votre car aussi mon tuyau messure 90 a l'arrivé et 95cm a la sortit (du reservoir à la tour) tout conseil sera le bien venue . enfait bonne année a vous tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Monte un rad double ou triple dans ton circuit et met des bon ventilos dessus, ca devrait refroidir beaucoup mieux ! Et fais un effort sur la ponctuation, parce que là c'est chiant a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven G Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Pour tes conseils mais peu tu me donné quelque présicion sur le type de matériel que je devrai me procurer et surtout est ce qu’il y a un moyen d’accélérer se fameux flux Ok je ferai un effort sur l'orthographe mais il y a pire merci encore pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le seul moyen d'accelerer ton flux ( bien que je ne pense pas que ca soit trés utile), serai de monter une deuxiéme pompe dans le circuit !! Pour le rad, t'achéte un rad double ou triple et les embouts qui vont avec et tu monte ça sur ton circuit . Mais il te faut du matos de QUA-LI-TE !!! Et c'est pas la peine d'écrire en gros je suis pas aveugle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bon demain j'ai mon rad, ma pompe, mon réservoir et 2m de tube. le water block devrai arriver vendredi ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je peux te garantir que tu va voir la différence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je poste les photos des que je rentre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.