RaphAstronome Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, Je cherche un moyen pour représenter une image (en fait une carte) à très haute résolution dans un site web. Il faut que : - Ce soit du javascript, pas de flash - Que l'on puisse zoomer la carte et ce déplacer par drag-and-drop (pour l'instant j'en suis là) - Que l'on puisse intégrer du texte et des images dans cette grande image (la liste des choses à intégrer étant en XML ou autre format facile à générer). - Pas besoin de laisser la possibilité aux utilisateurs d'ajouter des trucs. J'ai commencé à programmer quelque chose, j'ai 4 images que l'on déplace avec "left" et "top". L'image étant coupé par l'attribut "clip". Avec Opera ça marche plutôt bien mais des que l'on met un DOCTYPE ça marche plus avec firefox (left et top négatif il aime pas), ce qui indique que c'est pas très propre. De plus avec Opera il y a des barres de défilement qui apparaissent car en fait "clip" n'agit que sur l'affichage mais l'objet qu'il y a dedans, il prend quand même de la place. Donc si vous connaissez un moyen simple et propre pour n'afficher qu'une partie d'une image, sa m'aiderais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pq pas un applet java ? Sinon pour javascript jette un coup d'oeil ici : http://mike.teczno.com/giant/pan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Intéressant j'ai un peu de mal a l'intégrer mais je pense y arriver. Si tu as une solution en java éventuellement mais je préfère quand même le javascript car il est plus compatible (du moins normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tu peux simplement utiliser les scripts qu'il y a sur la page web donnée plus haut... Pour java, c'est le meme principe, tu découpes tes images de la même facon, tu les assembles aussi de la meme facon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.