sudenlee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour à tous, Voilà, j’aimerai upgrader ma configuration en remplaçant mon processeur (AMD 64 3700+ socket 939) par un modèle à double c½ur. Pour l’instant, ce que j’ai trouvé de disponible avec le socket 939, c’est un AMD 64 4200+ X2. Pas moyen de trouver plus puissant. Est-ce que cela vaut la peine de changer et y aura t-il une différence avec CRYSIS ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Aucun intéret. Essaye d'overclocker ton 3700+, ou alors achète une plate forme core 2 duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Aucun intéret.Essaye d'overclocker ton 3700+, ou alors achète une plate forme core 2 duo. Euh dans las applications multitaches, ca aidera :) Ca peut etre l'une des dernières upgrades simpa de sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Aucun intéret.Essaye d'overclocker ton 3700+, ou alors achète une plate forme core 2 duo. Euh dans las applications multitaches, ca aidera :) Ca peut etre l'une des dernières upgrades simpa de sa machine C'est vrai pour le multitaches mais pour ce qui est du mutlithread, je suis pas certain car je viens de jetter un oeil et j'ai lu tout et son contraire certain disent que crysis est optimisé dual et d'autres non. Rien avoir mais une petite question pour stargate 89, je vois dans ta config x2 4200@2211mhz, mais c'est ca fréquence d'origine çà non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirumen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Le 3700+ est génial , je l'ai encore ds les carton , je vais me le monté sur une divx station celui la ^^. O/c le un peu , c'est une vrai bombe ce procc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.