January 7, 200818 yr Salut à tous, Ma config est dans ma signature. Seul changement : le proc qui va devenir grâce à vous un Opteron 185. Applications= Photos, montage vidéo, multi tâche. Question -je garde ma RAM Corsair 1Go avec latence de 2-2-2-5 et j'en rajoute 1 Go (de la même) - je fonce sur 1 Kit de 2 Go. -Je reste comme ça.
January 7, 200818 yr Author rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Pourquoi, je gaspille mon argent avec un Opteron 185 ? (Je l'ai eu aujourd'hui à 185¤ neuf et livré sur ebay from U.S)
January 7, 200818 yr Author rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Donc tu me conseilles de garder ma RAM Corsair 1Go avec latence de 2-2-2-5 et de rajouter 1 Go (de la même).
January 7, 200818 yr rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Donc tu me conseilles de garder ma RAM Corsair 1Go avec latence de 2-2-2-5 et de rajouter 1 Go (de la même). oui sit t'as déjà une seul barrette mais si tu as 2x512 faut mieux racheter un kit de 2x1Go
January 8, 200818 yr Author Quel kit de RAM serait le plus adapté? Mieux vaut acheter un Kit GT Skill PC 4000 ou bien rajouter 2*512 de la même Ram que j'ai déjà (Corsair TwinX XL 2-2-2-5) ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.