kyrios31 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous, Ma config est dans ma signature. Seul changement : le proc qui va devenir grâce à vous un Opteron 185. Applications= Photos, montage vidéo, multi tâche. Question -je garde ma RAM Corsair 1Go avec latence de 2-2-2-5 et j'en rajoute 1 Go (de la même) - je fonce sur 1 Kit de 2 Go. -Je reste comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mauvaise section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Pourquoi, je gaspille mon argent avec un Opteron 185 ? (Je l'ai eu aujourd'hui à 185¤ neuf et livré sur ebay from U.S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Donc tu me conseilles de garder ma RAM Corsair 1Go avec latence de 2-2-2-5 et de rajouter 1 Go (de la même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 rajoute 1Go, vu le prix de la DDR ne gaspille pas ton argent Donc tu me conseilles de garder ma RAM Corsair 1Go avec latence de 2-2-2-5 et de rajouter 1 Go (de la même). oui sit t'as déjà une seul barrette mais si tu as 2x512 faut mieux racheter un kit de 2x1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Quel kit de RAM serait le plus adapté? Mieux vaut acheter un Kit GT Skill PC 4000 ou bien rajouter 2*512 de la même Ram que j'ai déjà (Corsair TwinX XL 2-2-2-5) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.