Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous, voilà j'ai formaté mon Macbook, j'ai réinstallé Léopard, j'ai tout remis avec ma Time Machine, et aujourd'hui j'ai tenté de mettre à jour mon site iWeb, mais il refuse en m'affichant une page "me connecter" ou "en savoir plus", donc je clique sur me connecter, il me met dans les préférences mais je suis déjà sunchronisé. Alors j'ai tenté de resynchroniser, me déconnecter, me reconnecter mais toujours le même problème ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce message il apparaît dans iWeb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'est quand je clique sur "Publier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et tes autres services .mac fonctionnent correctement? Tu accèdes à ton iDisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui j'y ai bien accès depuis mon Finder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 gné... Bé écoute, ce qu'on va faire c'est que tu vas utiliser un autre compte utilisateur avec le même compte .mac. Tu y rapatries seulement ton domaine iWeb, et tu retentes une maj voir si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Hum, oui moi je veux bien mais comment je procèdes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Dans Préférences Systèmes, comptes, tu ajoutes un utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca ne marche pas non plus, même problème !! Je vais péter un cable .. EDIT : Chose étrange, je constate que sur mon bureau est apparu "idisk local précédent pour lemarcus.sparsebundle" Ca vient d'où ? Pour précédent ? Je comprends pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Donc sous un autre compte utilisateur tu as le même problème? Selon toute logique il y a un problème auprès de .mac, je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'était avec un autre compte que je venais de créer, comment je peux régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'était avec un autre compte que je venais de créer, comment je peux régler ce problème ? Ben, avec le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Arf ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.apple.com/fr/support/dotmac/publishing/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.