dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, j'aurais quelques questions car un ami ma laissé sa tour pour que je la regarde car il y a peu de temps lorsqu'il a voulut l'allumer rien ... alor j'ai commencer par re tester la tour en effet le ventilo du proco et de la carte graph tourne ... aucun bip rien mais rien a l'écran donc j'ai checké le cable du moniteur le moniteur lui meme j'ai tester une autre carte graph idem elle tourne mais rien a l'écran enfin j'ai tester hors boitier idée donc je m'en remet a vous une idem il s'agit d'une carte mere DFI 848P-AL avec un P4 2.4ghz et une geforce mx5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, Tu as testé avec une autre alim? Le fait que les ventilateurs tournent ne veut pas dire que l'alim est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 L'alim doit fonctionner puisque l'écran est alimenter et inscrit NO SIGNAL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 L'alim doit fonctionner puisque l'écran est alimenter et inscrit NO SIGNAL ... Ca vient de l'écran pas du PC donc ça veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non car mon CRT est encore alimenter par l'alim de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas parce que la sortie 230 de ton alim fonctionne que les autres sorties (12, 5, 2.5, etc...) fonctionnement correctement est ce qu'il y a une cg intégrée ? si oui enlève ta cg et boot comme ca sinon enlève tes rams et ton dd et boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tiens ? Personne ne lui conseille de commencer par un clear cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Clear CMOS deja fait a plusieures reprises meme enlever la pile ... je test avec une autre alim sinon carte graphique + ram ok car jlé é testé sur un autre ordi et elles fonctionnent trés bien merci en tout cas UP autre alim testé aucun changement je pense a un probleme du coté de la carte mere comme le port AGP HS ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.