CoxleDingo Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Saluttt, La (les?) carte mère du moment, c'est quoi donc? J'ai envie de changer de proc et me suis dit pourquoi pas la carte mère par la même okaz... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Saluttt, La (les?) carte mère du moment, c'est quoi donc? J'ai envie de changer de proc et me suis dit pourquoi pas la carte mère par la même okaz... ^^ t'es fada de vouloir changer de config attends la sortie des Penryns et les nouvelles mobos X48 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 ^^ bon d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 le must c'est X38 chez Asus : Maximus Formula SE chez gigabyte : DS5/DQ6 ou alors c'est ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 classe j'ai même de quoi la watecooler ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Vu le prix elle peut être bien ( la Maximus Formula !! )! La derniére je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Euh... Si tu regarde bien la photo, tu verra que c'est écris Foxconn sur la CM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Euh... Si tu regarde bien la photo, tu verra que c'est écris Foxconn sur la CM... exact, mais tu sais moi sans mes lunette super en tout cas les emplacements des connecteurs et 2 alimentation necessaire de surcroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bof... Moi ce que je vois c'est qu'il faut un boitier spécial vu qu'un boitier standard peut prendre 7 cartes d'extensions et que la CM a 10 emplacements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 3 mois après... C'est toujours pas le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Attend que les Quad core penryn soient dispo Ou alors attends le 20 avril histoire qu'Intel ait fait sa baisse des prix : http://www.pcinpact.com/actu/news/42638-In...aisses-prix.htm Aller, à dans trois mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 Aller, à dans trois mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Aller, à dans trois mois trop fort, à dans 3 mois le 31 mars pour le mois d'avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.