Posté(e) le 6 janvier 200817 a Saluttt, La (les?) carte mère du moment, c'est quoi donc? J'ai envie de changer de proc et me suis dit pourquoi pas la carte mère par la même okaz... ^^
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Saluttt, La (les?) carte mère du moment, c'est quoi donc? J'ai envie de changer de proc et me suis dit pourquoi pas la carte mère par la même okaz... ^^ t'es fada de vouloir changer de config attends la sortie des Penryns et les nouvelles mobos X48
Posté(e) le 6 janvier 200817 a le must c'est X38 chez Asus : Maximus Formula SE chez gigabyte : DS5/DQ6 ou alors c'est ça :
Posté(e) le 6 janvier 200817 a classe j'ai même de quoi la watecooler ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Vu le prix elle peut être bien ( la Maximus Formula !! )! La derniére je sais pas Modifié le 6 janvier 200817 a par dumbo
Posté(e) le 7 janvier 200817 a ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Euh... Si tu regarde bien la photo, tu verra que c'est écris Foxconn sur la CM...
Posté(e) le 7 janvier 200817 a ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Euh... Si tu regarde bien la photo, tu verra que c'est écris Foxconn sur la CM... exact, mais tu sais moi sans mes lunette super en tout cas les emplacements des connecteurs et 2 alimentation necessaire de surcroit
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Bof... Moi ce que je vois c'est qu'il faut un boitier spécial vu qu'un boitier standard peut prendre 7 cartes d'extensions et que la CM a 10 emplacements...
Posté(e) le 31 mars 200817 a Attend que les Quad core penryn soient dispo Ou alors attends le 20 avril histoire qu'Intel ait fait sa baisse des prix : http://www.pcinpact.com/actu/news/42638-In...aisses-prix.htm Aller, à dans trois mois
Posté(e) le 31 mars 200817 a Aller, à dans trois mois trop fort, à dans 3 mois le 31 mars pour le mois d'avril
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.