CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Saluttt, La (les?) carte mère du moment, c'est quoi donc? J'ai envie de changer de proc et me suis dit pourquoi pas la carte mère par la même okaz... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Saluttt, La (les?) carte mère du moment, c'est quoi donc? J'ai envie de changer de proc et me suis dit pourquoi pas la carte mère par la même okaz... ^^ t'es fada de vouloir changer de config attends la sortie des Penryns et les nouvelles mobos X48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ^^ bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le must c'est X38 chez Asus : Maximus Formula SE chez gigabyte : DS5/DQ6 ou alors c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 classe j'ai même de quoi la watecooler ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vu le prix elle peut être bien ( la Maximus Formula !! )! La derniére je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Euh... Si tu regarde bien la photo, tu verra que c'est écris Foxconn sur la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ça pu la Asus chipsets Nvidia à 4 CG ça Euh... Si tu regarde bien la photo, tu verra que c'est écris Foxconn sur la CM... exact, mais tu sais moi sans mes lunette super en tout cas les emplacements des connecteurs et 2 alimentation necessaire de surcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bof... Moi ce que je vois c'est qu'il faut un boitier spécial vu qu'un boitier standard peut prendre 7 cartes d'extensions et que la CM a 10 emplacements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 3 mois après... C'est toujours pas le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Attend que les Quad core penryn soient dispo Ou alors attends le 20 avril histoire qu'Intel ait fait sa baisse des prix : http://www.pcinpact.com/actu/news/42638-In...aisses-prix.htm Aller, à dans trois mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Aller, à dans trois mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Aller, à dans trois mois trop fort, à dans 3 mois le 31 mars pour le mois d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.