nanamozart Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Je possede un pc que j'ai monte moi meme J'ai une carte mere MSI P6N SLI Platinium avec un processeur Core 2 Duo E6750 2,66 Mhz 1333 Mhz FSB J'ai lance MSI Live Update J'ai changé la version du BIOS qui était 1.4 par la 1.5 La manip faite, l'ordi reboot et là MISERE Je peux encore aller dans le BIOS mais après l'ordi ne boot pas sur le disque Dur J'ai le message suivant qui s'affiche : NTLDR manque, appuyer sur CTRL Alt Sup Je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant Je demande de l'aide Merci d'avance A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas mal ton sujet :) J'ai une P6N SLI et j'aimerais aussi mettre le Bios a jour donc je suit le sujet Bonne chance a toi pour resoudre le prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 va dans ton bios, et tu regarde les boot device et tu met en bootdevice 0 : ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanamozart Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci en effet j'ai trois Disque Dur et l'ordre du boot a changer tout bete mais je ne sais pas ce que veux dire NTDLR Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 NTLDR correspond au fichier systéme qui charge l'OS NT Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ton disque système n'est peut être pas dans la séquence de boot verify et mets le en first boot device et met boot other device sur enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour , juste pour info , car il me semble bon de le dire le fait de flasher un bios , cela remet les valeurs d'usine , soit par default.........donc aprés aller voir son bios pour les réglageS qui s'imposent .... de plus avant un flash il est conseiller de mettre son bios par default , important en cas d'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.