k1k0u Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, je recherche du matériel de watercooling pas trop cher (j'ai un bugdet de 120-160euros en tout). Je recherche des vendeurs sur Lorient ou aux alentours (Lanester, Queven, Larmor-Plage, Ploemeur). Je recherche: une pompe: Laing DDC-1T 12 Volts 10W ou une AGB-Eheim 600 Station II 12 Volts. un reservoir: style Cape AGB2 Noir un radiateur: n'importe la taille. waterblock CPU: NexXxoS XP Socket 775/NexXxoS XP LIGHT Plexi embouts + tuyaux. Si vous avez des kits je suis aussi intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 , y a pas de bretons ici qui vendrait des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai un radiateur d'origine de kit watercooling galaxyII en 120mm avec sa jupe mais il faudrait que j'ai le remplacant avant sauf si j'arrive à mettre la main sur un radbox intel desfois que le rad t'interesse. Il faut du tuyaux en 12mm de diametre interne il me semble. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.