KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut à tous Et bien voilà c'est la première fois que je choisi ma propre carte mère et j'hésite entre ces deux modèles très ressemblant Gigabyte http://www.giga-byte.com/MotherBoard/Produ...-8IPE1000-L.htm Aopen http://www.aopen.nl/products/mb/AX4SPE-UN.htm les chipsets sont chouettes mais quelle marque à fait ses preuves dans la distrib des mobos. Etant donné leur similitude laquelle choisieriez vous ? P4 2.0Ghz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Mon choix va sans hésiter a Gigabyte Et je deplace ds la section CM Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 +1 CM ou conseil d'achat mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 conseil d'achat votre choix entre ces deux cartes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon je redeplace alors Sinon, Aopen a un chouette system de gestion des vezntillo, mais je prefere tjrs Gigabyte Oopss je suis pas Modo ds cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pareil la gigabyte (pourquoi tu veux pas la P4P800 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai simplement envie d'essayer qq chose de nouveau La p4p800 est un poil au dessu de mon budget Qu'a t'elle de si particulier cette P4P800 que tout le monde en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Perso, je prefere la Gigabyte a l'asus, même si l'asus est une exellent cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai simplement envie d'essayer qq chose de nouveauLa p4p800 est un poil au dessu de mon budget Qu'a t'elle de si particulier cette P4P800 que tout le monde en parle ? La Gigabyte est a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.