Aller au contenu

[LOGICIEL] [Rés]Désactiver le autostart quand on branche unDD

FiP_

Messages recommandés

Salut, quand je branche un disque dur externe sur mon windows 2003, il commence par le scanner, pour me demander ce que je veux en faire.. Je trouve ça débile, c'est un disque de 300Go, contenant différents types de fichiers, je n'ai pas envie de les ouvrir dans windows media player :)

En plus, ça fait comme un popup, si je suis en train de bosser sur autre chose quand je branche le disque.

Est ce qu'il y a un moyen pour désactiver cette fonctionnalité ?

c'est normal et cela sous n'importe quel os ,...

dans la mesure ou ton os dectecte un nouveau mathos au branchement, donc non tu ne peux pas eviter cela .

Qu'est ce que tu racontes ?

bah tu fais ouvrir les dossiers (dernier choix) et tu coche toujours choisir cette action, en principe il ne t'emebeterra plus

Je n'ai pas envie qu'il ouvre explorer, j'ai envie qu'il ne fasse rien du tout :)

Et puis.. la fenêtre n'a pas de case à cocher "toujours choisir cette action", sinon je ne vous embêterais pas ici :ouioui:

• 2 semaines après...

Bon, en faisant un clic-droit sur le disque dur externe, puis en choisissant "ne rien faire" comme action à effectuer.

Ca à l'air de fonctionner, j'éspère que la lettre attribuée au dd externe ne change rien à ce paramètrage... :transpi:

merci en tous cas ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...