Private piracy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Voilà j'ai toujours pas flashé mon BIOS(j'ai un peu peur je sais pas pourqoui)... Je voulais savoir si,a part la résolution de certains problème,flashé son BIOS peut engendré un gain de performance? Sinon est-ce dur?Et combien de temps celà prends-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 dangereux ??? plus maintenant avec les utilitaires moderns.. pour le gain de performances, hmm pas trop, mais permet de régler des problèmes de compatibilité et de stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 +1 Mais il y a quand meme des gain de perfs, surtou au niveau demarrage du pc et gestion du matos s'il y a conflit. Donc grosso modo le flashage du bios te ferai gagner qques secondes au demarrage et une meilleure stabilité pour le pc, sans oublier la correction des bug du bios c.a.d. gestion des t° par exemple ( pour mon cas ca ma regler les prob de regulation de vitesse du ventilo cpu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.