DJYache Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 VOila j aimerais savoir combien coute le fdp chez LDLC pour la NF7-S sachant que j habite Monaco, on peut dire que c en france metropolitaine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ca dépend du poids de l'ensemble je crois. par exemple, si c'est pour un écrant, ca va etre vers les 15-20€ je crois, si c'est une carte graphique, c'est 2.5€ HT=> 3€TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ca reviens bocou - cher alors, c pas mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je me posai la meme kestion, et g envoyé un mail a ldlc , figure toi ke jusk'o 18 ( vite c demain lol ) les frais de ports sont limité à 3 euros maxi ..... Donc il fo en profiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 3 euros juqu'a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 maintenant j'ai un doute, c demain INCLUS ...??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Mouais.. enfin, maintenant, faut que ca arrive.. moi j'attends toujours ma carte vidéo... Alors s'ils font moins cher pour pas qu'on se plaigne du retard, est-ce une bonne chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ta commandé koi ?? la aiw 9800 se ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu la commandé quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.