dermott. Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut, a tous voila nouvelle année donc nouveaux matos je recherche un écran pour allez avec une 8600gts o/c bref je suis perdue avec les histoires des différentes dalles etc qu'avait vous a me proposer pour allez avec cette CG moi j'ai remarqué le samsung 931BW ou bien le 2232BW 22" est ce trop ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bin ça dépend, c'est pour faire quoi ? jouer je suppose ? Pour ça en effet le 931BW de Samsung est super (encore faut-il aimer le format) Et puis il faudrait un budget, une taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 as tu jeté un oeil à ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non je ne l'avais pas lu rés bon travail ... donc je précise ma demande ça serait une dalle VA car je ne suis pas un hardcore du jeu ... mon utilisation c'est un peu de tout plus, jeux que films car j'ai la télé pour les films et niveau prix bin la j'en sais rien je dit 300 euros mais j'ai aucune notion donc pas le dernier cri mais pas loin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 déjà, avec ta 8600GTS, oublie les grands écrans (22") car tu ne pourras pas jouer sur les derniers jeux du moment en résolution native (1680*1050) : http://www.lesnumeriques.com/article-372-2214-261.html maintenant, si tu joues qu'à Sims, y'a pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bin les sims non sa va j'y jouent pas trop donc je vais m'orienter vers un "pack" moniteur + carte graphique du genre 8800gt ou gts avec ... a vous de me le dire le tout pour au max 700euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 pour l'écran, fais ton choix chez lesnumeriques par xemple : http://www.lesnumeriques.com/article-294.html si tu veux voir grand : ViewSonic VX2255wmb si tu veux voir très grand : Iiyama ProLite B2403WS dans une semaine ou deux, y'aura des GT dispo chez pclook par ex. sinon, va voir chez grosbill ou ldlc. pour les prix des GT, au delà de 260, ça commence à être de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok merci beaucoup donc je dis une 8800Gt est ce assez ou une gts? si je prend une GT sa me fais ~250euro + un écran dans le genre Samsung SyncMaster 2232BW ~300euros est ce bien ?(l'écran bonne qualité meme si il na pa de garantie pixel mort ...) ou le ViewSonic VX2255wmb ~350euros les deux sont des dalles TN ... je préférerais une dalle MVA aurais tu une idée dans ces prix la la difference des dalles est elle si flagrante? excuse moi de te harcellé de questions ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.