Aller au contenu

conseil watercooling (pas de kit) socket 775

johndu54

Messages recommandés

bonsoir a tous meilleur voeux pour cette nouvelle année

ayant fait un guide d'achat sur ce forum (dont j'en suis satisfait de l'accueil et du conseil d'achat) + le conseil pour overcloké mon processeur donc aujourd'hui je fait un pas dans cette section concernant le watercooling

voila ma config :

core 2 duo e6750 @3.4 Ghz

CM gigabyte p35 ds3p

CG : 8800 gt

mon boîtier est une tour advance turboboost

j'aimerai passer au watercooling pour diminuer les température , le bruit et puis pour le fun enfaîte ^^

par contre ce que j'aimerais c'est donc refroidir le processeur , le northbridge (car très chaud :yes::incline: , la carte graphique

tout les element a l'exterieur du boitier ( réservoir radiateur ...)

donc si vous avez une idée ou un conseil :D je suis preneur ^^

a bientôt :D

arfff donc oui deja voila quelque photos de la tour (je sait c'est un peu le bordel ( du provisoire en ayant tout trouvé correctement :D

m5g1eola.jpg

5d98mqb8.jpg

donc niveau place c'est tendu je pense

et avec un plus gros budget ca pourrait donner quoi ?

mais le plus important enfaite oui c'est refroidir le processeur puis le northbridge car ça boue ^^

Mais si y a de la place :reflechis: . Met tes disques l'un en dessous de l'autre sans laisser d'espace et en les mettant le plus haut possible (et il devrait y avoir de la place pour mettre la pompe et pourquoi pas un reservoir comme ceux des laing). Ensuite cache les cables de l'alim dans les emplacements 5" 1/4 (ou entre les emplacements 5" 1/4 et la plaque qui tient la CM).

Là tu devrais avoir assez de place pour intégré un max de choses :chinois:

Pour 200 euros tu enleve la Cg a refroidir...

Moi je vais ptet passer au watercooling (pour les températures et le silence)et pour refroidir ma 8800GTS et mon e6750 j'arrive a 260 euros a peu prés.

J'en profite pour demander,un rad comme celui-ci http://www.materiel.net/ctl/Radiateur_Wate...60mm_noir_.html

suffirait pour refroidir un ma Cg et mon Cpu ? (Peut etre le DD plus tard) ?

Pour ta CG ( si tu tient a la watercooler ) , je te conseille le Alphacool OTC-FLAT ( si compatible avec ta CG )

J'utilise un rad double pour refroidir mon CPU et ma CG !!!! ( j'ai quand même en projet d'en racheter 1 ou 2 autres pour faire un sandwich ). Aterme, je pense refroidir aussi le chipset, les mofsets et la RAM :transpi::troll: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...