moonators Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, Nouveau sur le forum, je viens déposer une annonce que voici: J'échange ma wii, achat du 08/12/07 donc garantie jusqu'au 08/12/08 avec facture et boîte 2 nunchuks 2 wiimotes 2 jeux Wii sport et Zelda Wii Les cables Dans sa boîte au complet, en parfait état! Contre une XBOX 360 avec FIFA 08 de préférence et accessoires ou a vendre, prix a discuter Contactez moi: ###################### Cordialement Et bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonators Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 335¤ en main propre sur paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherine0838 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je te donne des détail sur ma xbox360 et ses jeu edité par keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 On a dit pas de mail -_- Et les détails de la vente se passent ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.